L'étrange Noël de Monsieur Jack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message par jadelara le Jeu 15 Jan - 7:45

Bonjour les amis,

je me demande pourquoi je suis passée à travers cette animation, peut être aussi parce que je la classe plus dans la série "halloween" que Noël ,est pourtant un de mes préféré -

"L'Étrange Noël de monsieur Jack (The Nightmare Before Christmas) est le quarante-et-unième long-métrage d'animation des studios Disney, sorti en 1993. Réalisé par Henry Selick d'après une histoire originale de Tim Burton et coproduit par Touchstone (filiale de Walt Disney Pictures) et Skellington Inc., le film utilise la technique de l'animation image par image."

Jack Skellington, un épouvantail squelettique surnommé « le Roi des citrouilles » (Pumpkin King en version originale), vit dans la ville d'Halloween. En tant que maître de l'épouvante, Jack occupe ses journées à préparer la prochaine fête d'Halloween.

Mais le terrible épouvantail, lassé de cette vie répétitive et monotone, décide de partir. C'est alors qu'il découvre la ville de Noël. Après cette aventure, il revient chez lui, avec une idée originale en tête : et si cette année, c'étaient les habitants de la ville d'Halloween qui allaient fêter Noël ?

petit coucou à disneyland puisque L'Étrange Noël de monsieur Jack est présent dans les Parcs Disney à travers le monde, ainsi, Disneyland Resort en Californie et Tokyo Disneyland, proposent à chaque saison d'Halloween la "Haunted Mansion Holiday". En 2007, les personnages de Jack et Sally étaient à la rencontre des visiteurs dans le parc Hong Kong Disneyland ; en 2008, 2012 et 2013, Disneyland Resort Paris et Disneyland Resort.

extrait :

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'étrange Noël de Monsieur Jack

Message par Guana le Jeu 15 Jan - 12:46

J'ai déjà très souvent entendu parler de ce dessin-animé mais je ne l'ai encore jamais vu, il faudra que j'y remédie Very Happy 
Merci à toi santa

Modératrice

Message par jadelara le Jeu 15 Jan - 13:22

ho la la alex, mais il faut oui , tu va adoré tim burton - un maître en la matiére -
j'adore , les autres animation qu'il a également faite, mais celle ci est ma préfèrée :)

Message par Guana le Jeu 15 Jan - 13:28

Ok, je note santa bisous

Modératrice

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut