Maman, la maison est hantée!- Home Alone 5: The Holiday Heist 2012 -27 octobre 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Maman, la maison est hantée!- Home Alone 5: The Holiday Heist 2012 -27 octobre 2014

Message par Chrisnow le Lun 27 Oct - 14:10

Maman, la maison est hantée!- Home Alone  5: The Holiday Heist 2012 -27 octobre (Merci à Annie pour me l'avoir envoyé^^)

ABC Family -
Home Alone (5): The Holiday Heist-VO et vF merci à Annie pour me l'avoir envoyé^^
- November 25, 2012
CAST:
Christian Martyn ... Finn
Jodelle Ferland
Edward Asner
Malcolm McDowell
Debi Mazar

Le dernier dans la série  des Home Alone , Finn huit ans interprété par l'acteur, Christian Martyn) est terrifié d' apprendre que sa famille déménage de la Californie ensoleillée au Maine et la maison la plus effrayante qu'il a jamais vue!

Convaincu que sa nouvelle maison est hantée, Finn installe une série de pièges élaborés pour attraper "le fantôme" dans l'action. Dans la maison seul avec sa soeur (Jodelle Ferland) tandis que leurs parents sont partis en  ville, les pièges de Finn pour  attrapé une nouvelle cible : un groupe de voleurs (McDowell, Mazar et Stepples) qui prennent la maison de Finn pour leurs méfaits.

Http://chrisnow7185.skyrock.com  ----- Blog sur les films de Noël de

Chrisnow
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maman, la maison est hantée!- Home Alone 5: The Holiday Heist 2012 -27 octobre 2014

Message par jadelara le Lun 9 Nov - 8:55

ho top génial !!!
ont a adorés les premiers :)
cricri il te serait possible de me l'envoyer sur dropbox, enfin je ne sais pas comment cela fonctionne. merci

jadelara
Modératrice

Re: Maman, la maison est hantée!- Home Alone 5: The Holiday Heist 2012 -27 octobre 2014

Message par Guana le Lun 9 Nov - 10:02

Oh ben je ne savais même pas qu'ils en avaient refait un Very Happy Je suis une grande fan des premiers Very Happy

Modératrice

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut