MAMAN,LE PERE NOEL ET MOI / J' ai vu maman embrasser le Père Noël / I saw Mommy kissing Santa Claus 2002

MAMAN,LE PERE NOEL ET MOI / J' ai vu maman embrasser le Père Noël / I saw Mommy kissing Santa Claus 2002

Message par Chrisnow le Mar 10 Juil - 11:59

J'AI VU MAMAN EMBRASSER LE PERE NOEL
Maman, le Père Noël et moi
I SAW MOMMY KISSING SANTA CLAUS
Réalisateur John SHEPPIRD
Année 2002

Durée : 1h40 -2001
Acteur : Corbin Bernsen, Connie Sellecca, Cole Sprouse

Histoire : Après avoir vu sa mère embrasser le Père Noël, un garçonnet, aidé de son meilleur ami, ourdit un plan audacieux pour éloigner le «lapon-lover» de son foyer.
Résumé : Justin Carver ne sait plus ce qu'il doit penser de la scène «traumatisante» à laquelle il vient d'assister. Il ne s'agit pas d'une hallucination : sa mère, Stephanie, a bel et bien embrassé le Père Noël en personne. Justin craint que le «lapon-lover» n'achève de déstabiliser son foyer. Il contacte son meilleur ami, Bobby Becker, pour mettre au point un plan machiavélique. Son raisonnement est simple. Le Père Noël ne visite les foyers qu'à la seule condition que les enfants qui y habitent soient sages. Si Justin se montre insupportable, le Père Noël s'en ira de lui-même...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  ----- Blog sur les films de Noël de
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Chrisnow
Admin

Revenir en haut Aller en bas