Maman, je suis seul contre tous Home Alone 4 2002

Maman, je suis seul contre tous Home Alone 4 2002

Message par Chrisnow le Mar 10 Juil - 11:58

Maman, je suis seul contre tous
Home Alone 4
2002 - Etats-Unis - Comédie - 1h24
avec : Mike Weinberg (Kevin McCallister (sous le nom Michael Weinberg)), French Stewart (Marv Merchants), Erick Avari (Prescott), Barbara Babcock (Molly), Jason Beghe (Peter McCallister), Clare Carey (Kate McCallister), Joanna Going (Natalie), Missi Pyle (Vera), Gideon Jacobs (Buzz), Chelsea Russo (Megan)
L'histoire de "Maman, je suis seul contre tous"
Les parents de Kevin sont divorcés et il vit chez sa mère. Pour Noël, il doit rester avec elle mais décide de faire une fugue et de rejoindre son père dans la villa de luxe de sa nouvelle petite amie, Nathalie. Il a tout ce qu'il veut et tous sont aux petits soins avec lui, excepté le majordome. Un jour où Kevin est seul avec lui, un couple de voleur s'introduit dans la maison, évidemment Kevin n'arrive pas à prévenir le majordome. Il parvient à mettre les bandits en fuite aux dépens de la maison. Personne ne le croit quand il justifie l'état de la maison par la tentative de cambriolage. Quelques jours plus tard, les bandits réessayent en se faisant passer pour des serveurs lors d'une réception. Kevin les empêche à nouveau mais sait qu'ils reviendront...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  ----- Blog sur les films de Noël de
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Chrisnow
Admin

Revenir en haut Aller en bas