Nouveaux téléfilms de Noël Hallmark pour les 2 dames préférées de la chaine^^

Nouveaux téléfilms de Noël Hallmark pour les 2 dames préférées de la chaine^^

Message par Chrisnow le Mar 26 Juin - 21:08

Préparez-vous pour les fêtes
et regarder deux des principales dames les plus populaires de Hallmark
Elles reviennent pour  cette saison de Noël!

Le film de Noël de Hallace Cameron Bure ...

Selon EW.com, "Bure va jouer une adaptation de livre de Noël de Beth Harbison A Shoe Christmas Addict.La star de Fuller House joue Noelle, qui déteste Noël et qui travaille dans un grand magasin dans lequel elle est accidentellement enfermée la veille de Noël. Elle yrencontre une femme qui lui dit être l'ange gardien de Noelle et la présente à plusieurs "fantômes" de Noël passés, présents et futurs. "

Film de Noël de Lacey Chabert's Hallmark ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Selon EW.com, "Chabert jouera dans une autre adaptation de livre: Pride and Prejudice et Mistletoe, qui est basé sur le livre éponyme de Melissa de la Cruz. Le roman d'Austen, Chabert incarne Darcy Fitzwilliam, une femme intelligente et qui a une vie amoureuse glamour mais n'est pas tombée amoureuse.Elle est également à court de joie de Noël.Mais quand sa mère tombe malade, elle rentre chez elle, mettant en mouvement un tour d'événements qui pourrait conduire à une très bonne année. "

Ces deux projets de films de Noël semblent incroyables pour Candace et Lacey! Le film de Candace sera probablement diffusé le week-end de Thanksgiving, alors que les films de Noël de Lacey sont généralement diffusés tôt ou mi-novembre! Chaque fois qu'ils jouent, je suis sûr que les téléspectateurs de Hallmark Channel seront ravis!

Et nous aussi , espérons que nous pourrons les voir en France cette année...^^

Extrait du livre de Beth Habison /Shoe Addicts Christmas -Candace C Bure

C'était une image de Noël parfaite. La neige tombait à près de deux pouces à l'heure, tourbillonnant devant les vitrines du magasin Simon's Department sur Massachusetts Avenue comme des flocons dans un globe de neige. Les gens passaient à toute vitesse - serrant leurs manteaux contre eux et fermant leurs yeux contre le froid - ou marchaient le long, regardant en l'air avec une admiration enfantine devant la beauté.
Même la scène la plus banale, comme la station-service Exxon de l'autre côté de la rue, prenait une qualité de conte de fées, glacée dans une confection de neige.
Simon, où j'ai travaillé dans les ressources humaines, aurait été le sujet parfait dans un globe de neige ou peut-être une peinture impressionniste. Le propriétaire, Lex Prather, était un mec très démodé (nœud papillon, martinis, un physique aussi droit et découpé qu'une cigarette), et je jure qu'il a conçu l'endroit avec les vieux films de Fred Astaire à l'esprit.
Ou peut-être était-il plus exact de dire que le magasin avait été établi dans les années trente et que tous les propriétaires, y compris la défunte mère de Lex et maintenant lui-même, l'avaient maintenu comme un endroit où vous ne seriez pas du tout surpris de voir un mec dans un chapeau haut de forme et des queues.
Il y avait même un comptoir de gant. Petit, certes. Pas le département le plus populaire dans le magasin, par tous les moyens, mais il a fait plus d'affaires que vous attendez. Il y a toujours Audrey Hepburn / Holly Golightly wannabes, et c'était comme un pays des merveilles pour eux; il y a toujours des femmes d'un certain âge, et Simon avait tout pour les faire se sentir plus jeunes, plus jolies, ou heureuses comme elles l'étaient. Bizarrement, un nombre surprenant d'étudiants en danse fréquentaient aussi le magasin. Je n'ai jamais été capable de comprendre cela, sauf que nous étions l'un des grands magasins les plus proches de Georgetown, American University et George Washington University.
De tout ce qui se passait bien chez Simon, le département des chaussures était le meilleur, du moins en ce qui me concernait. Et en ce qui concerne les lecteurs du magazine Washingtonian, comme il a toujours noté une mention dans le bilan annuel. Simon's avait commencé comme un magasin de chaussures au début des années 30 et avait grandi rapidement à partir de cela, mais ils maintenaient toujours l'une des meilleures gammes de tailles dans l'entreprise. Eh bien, en plus des places en ligne - difficile de rivaliser avec Zappos dans ce domaine. Mais nous avions de petites marques artisanales que les grandes entreprises en ligne ne pouvaient pas.
Mon amie Lorna Rafferty, et ses partenaires d'affaires chez Shoe Addicts Anonymous, étaient l'un des meilleurs concepteurs de chaussures et nous étions l'un des seuls distributeurs. Parce que cette compagnie avait fait les colonnes de potins quand elle est apparue - grâce aux drames de certains propriétaires - il y avait beaucoup de gens qui venaient chercher leurs chaussures en particulier. Fabriqué en Italie à partir des meilleurs matériaux, exquisément conçu par une équipe dirigée par et étalon italien incroyablement magnifique ... Pas que ses regards chauds étaient exprès; Il était un concepteur de chaussures brillant, quelque chose comme la cinquième génération dans une ligne de fabricants de chaussures, mais sa beauté et son charisme étaient une heureuse coïncidence qui a donné à la société encore plus de presse.
Tout à propos de leur histoire a parlé au cœur d'une femme.
Bien sûr, il y avait beaucoup de vieux dépendants de la chaussure chez Simon, à la recherche de toutes les marques, et plus important encore pour l'expérience de shopping pour eux.
Le sol de la chaussure était une magnifique confection de lignes épurées - haut, bas, gauche, droite, c'était un grand magasin haut de gamme classique tout le chemin. Mais Lex était allé plus loin et avait obtenu de grands miroirs flatteurs qui étaient vrais, pas des miroirs à bas prix qui se déformaient subtilement au niveau du ventre, enfilant un kilos imaginaire. L'éclairage était doux aussi, mettant en valeur les chaussures comme autant de pierres précieuses. Vous savez comment vous regardez une paire de boucles d'oreilles à la bijouterie et être fasciné par l'éclat? Le département des chaussures de Simon était comme ça, seulement les chaussures qui brillaient et brillaient sous chacun des projecteurs. La nuit, sans autres lumières allumées, cela ressemblait presque à un numéro musical d'un de ces vieux films de Busby Berkeley, chaque lumière brille sur une belle starlette qui peut devenir ou non une star un jour.
Chaque affichage a raconté une histoire et tout le monde aime acheter une belle histoire.
Voici celui sur le mariage!
Celui-ci est une merveilleuse soirée d'été sur le patio.
Première date! Mais j'ai un bon sentiment à ce sujet ...
J'ai lu un article qui dit que c'est ainsi que les femmes font leurs achats - elles achètent une histoire, un fantasme. Chaque élément choisi vient avec un récit d'accompagnement dans sa tête. Alors que les hommes avaient tendance à être plus et moins avec une liste et aucun extras.
Ce sont des histoires que je voulais acheter entièrement. C'était tout ce que je pouvais faire pour éviter l'attrait du département de la chaussure ou je ne serais jamais capable de faire mon loyer ou de payer mes utilités!
En fait, je travaillais dans le domaine des ressources humaines, et les heures étaient longues, alors je n'entrais pas souvent dans les salles de réception. En fait, ce soir était un parfait exemple de cela. Je terminais quelques affaires de fin d'année, y compris, grâce à une note urgente de Lex, une recherche infructueuse dans le stockage d'un employé nommé Charlene Pennymar, qui avait travaillé dans les années 80 et qu'il devait trouver.
Chercher un employé disparu depuis longtemps était plus difficile qu'il ne l'avait imaginé, d'autant plus que beaucoup de gens qui se souvenaient d'elle étaient déjà partis pour des vacances et des congés. Toute la semaine dernière avait été remplie de bavardages excités au sujet du ski à Vail, se dandinant en Martinique, faisant du cheval et du lasso au Texas, et chassant des enfants épuisés à travers les parcs à Orlando. Tout semblait bien, mais Lorna m'avait demandé de l'accompagner lors d'un voyage à Rome, en partant de Noël.
C'était une autre de ces choses qui, je le craignais, sonnait bien à distance, parait bien sur le papier, mais finit par être plus difficile que prévu. Je sais que cela semble fou - pourquoi pensez-vous que je ne parle pas de l'invitation à beaucoup de gens? - Mais quand il s'agit de ça, je suis un vrai casanier. Cancer typique, sur les cartes astrologiques, peur de partir et désireux de revenir quand je l'ai fait.
Lex, en effet, avait essayé de me persuader de faire un voyage entre Noël et le Nouvel An, car c'était «la période parfaite de l'année pour un R & R par un feu crépitant avec un toddy chaud à la main et un bel homme à vos côtés» mais je n'étais pas sûr si c'était sa vision pour moi ou pour lui-même.
De toute façon, je n'ai jamais été tout à fait clair sur ce qu'est un toddy chaud et comme un homme chaud à mes côtés? À moins que tu ne considères fiévreuse, éternuant Doug de la comptabilité, qui était venu me dire au revoir et me souhaitant de joyeuses vacances dans un nuage de germes, je n'avais pas côtoyé quelqu'un qui avait un chiffre supérieur à 98,6 depuis un bon moment.
Quant à l'autre sorte de chaud - le genre que Lex voulait dire -, oubliez ça. Dans ma petite vie il y avait quelques surprises ..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  ----- Blog sur les films de Noël de

Chrisnow
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouveaux téléfilms de Noël Hallmark pour les 2 dames préférées de la chaine^^

Message par Chrisnow le Mer 27 Juin - 8:14

je trouve aussi j ai pas pu attendre ce matin pour vous le dire....
^^^^^^^^^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  ----- Blog sur les films de Noël de

Chrisnow
Admin

Re: Nouveaux téléfilms de Noël Hallmark pour les 2 dames préférées de la chaine^^

Message par Holly JENSEN le Ven 29 Juin - 14:59

Hourra!je suis impatiente de voir ça cheers

Message par Chrisnow le Sam 30 Juin - 6:36

Moi de même ^^

Chrisnow
Admin

Message par Magali le Ven 6 Juil - 14:40

J’espère qu’il sortira en France oui, Lacey Chabert est mon actrice préférée pour les films de Noël ☺️

Message par santaclause2a le Ven 6 Juil - 21:57

super c'est les 2 meilleur actrice de film de noël a mes yeux

Message par Chrisnow le Dim 8 Juil - 12:09

Merci pour vos messages? Magali beinvenue^^

Chrisnow
Admin

Message par Magali le Dim 8 Juil - 16:52

Merci ^^ ☺️. Je connais votre blog chrisnow depuis des années et tout les ans je le suis à la saison de Noël, il est top ☺️

Message par Chrisnow le Dim 8 Juil - 20:16

Ah super Magali, oui le blog existe depuis 2010...le forum est fait plus pour que ses membres puissent échanger des discutions , idées etc...
J 'espère que vous sous y plairez!!
Au plaisir de vous lire...

Chrisnow
Admin

Message par Ludi le Ven 31 Aoû - 21:30

Ah mais j'étais passé à coté de ce post, trop hate de les voir!!! Mais c'est vraiment possible qu'ils puissent être diffusée en Franc cette année?????????????

Message par Chrisnow le Sam 1 Sep - 9:04

Bah je l espere Ludi mais je vais pas te caché qu en general c est pour l année suivantes bien que qqfois on en a de l année même ...
J espere deja voir celui de l an dernier"switched for christmas" avec Candace ^^

Chrisnow
Admin

Message par Ludi le Dim 2 Sep - 9:00

Oui c'est bien ce que je pensais déjà oui sil on pouvait voir switched for Christmas cette année ce serait déjà top

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé