Potins 2016 via USA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Potins pour les nouveaux films de Noël 2016

Message par Chrisnow le Mar 26 Avr - 12:34

Films annoncés pour 2016........> potins


Ce poste a commencé en Janvier 2016, mais vous trouverez de nombreuses mises à jour effectuées depuis ce jour-là! Faites défiler vers le bas pour plus de détails ...

1.) NORTHPOLE 3 ???

Pour le Hallmark Channel ... tout d'abord, il pourrait y avoir un troisième film "NORTHPOLE"? Oh, je l'espère bien, mais s'il vous plaît sais qu'il n'y a pas de nouvelles ou annonce que cela se produise, encore! Mais, s'il est - je l'espère certainement Bailee Madison, qui a cette véritable étincelle, sera de retour comme Elf Clémentine! Elle est adorablement dazzy et rend Noël plaisir supplémentaire pour tous les petits et les adultes, aussi!



Bailee Madison NORTHPOLE Hallmark: Ouvert pour Noël


***************


2.) Le pont 2-de Karen Kingbury 2

Aussi ... nous faisons, bien sûr, nous savons qu'il y aura une deuxième partie à l'histoire inspirante de «Karen Kingsbury The Bridge" - dans le courant de 2016. (mise à jour ci-dessous!) Je sais que la décision d'attendre un an avant de montrer la conclusion à cette histoire était difficile pour beaucoup d'entre vous. S'il vous plaît sais, j'apprécie personnellement et respect toutes vos pensées et des opinions sur la question, et me sens particulièrement désolé pour les personnes âgées, ou ceux qui ont une maladie, qui sont observateurs Hallmark Channel inébranlables. Espérons que la Hallmark Channel sera en mesure de diffuser plus tôt, puis plus tard, mais s'il vous plaît savoir, je ne l'ai pas encore entendu des nouvelles à ce sujet,. Restez à l'écoute!

MISE À JOUR: (18 Janvier, 2016) Le pont partie de Karen Kingsbury 2 sera officiellement l'air, en raison de la demande populaire, le 20 Mars, 2016 Hallmark Films & Mystères et sera bisser le prochain week-end le dimanche de Pâques, le 27 Mars, 2016 le Hallmark Channel . Comme Karen Kingsbury partagé via les médias sociaux, "Il est Noël à Pâques!"


"Karen Kingsbury The Bridge"


***************


3.) Un chiot pour Noël

Officiellement, Cedar Cove a pris fin sur la chaîne Hallmark en 2015, mais nous allons encore voir les étoiles de la série à apparaître dans les films Hallmark et d'autres séries, dont Cynthia Busby, qui a joué sur Cedar Cove comme Rebecca Jennings et a également joué dans la Winterfest film: "Libérer M. Darcy".

Dare2Productions ont révélé, ils ont tout simplement filmé, en Décembre, a * répandu pour être * à venir Hallmark Movie Channel Noël pour 2016, actuellement intitulé: "Un chiot pour Noël" !!! Le film mettra en vedette Cynthia Busby, Greyston Holt, Allison Prix et Derek Mcgrath.

S'il vous plaît Note: Il n'a pas été officiellement confirmé que ce sera un film Hallmark Noël. Restez à l'écoute pour tous les détails.


Cynthia Busby dans "Un chiot pour Noël" (en poids) !!!
(Image via: Dare2Productions, Cynthia Busby et Russ De Jong Instagram)


sur le plateau de "A Puppy pour Noël" (en poids) !!! (Image via: Dare2Productions, Cynthia Busby et Russ De Jong Instagram)


Greyston Holt, Allison Prix, Cynthia Busby et Derek Mcgrath.
sur le plateau de "A Puppy pour Noël" (en poids) !!!
(Image via: Dare2Productions, Cynthia Busby et Russ De Jong Instagram)

 
***************
pas de titre


image courtesy: Instagram
UPDATE: Il semble que le film nous avons pensé Autumn Reeser a été le tournage pour Noël en Décembre passé (2015), était en fait son film Le jour de Hallmark Channel Valentine ... Valentine Ever After.

Si vous vous demandez pourquoi nous avions initialement soupçonné que ce soit un film de Noël, eh bien, il y avait de la neige et ce pic Christmassy doux avec un adorable chaton, plus Instagram post de l'automne:
 
Autumn Reeser, via Instagram:
"Eh bien, un chaton est un excellent moyen de mettre fin à un film et un an! Joyeux 2015 et joyeuses fêtes à tous ... @hallmarkmovies #ohcanada #thatsawrap"

Après d'autres recherches, malheureusement, il semble que le pic Christmassy Automne affiché a été simplement pris quelque part sur l'emplacement pendant la saison de Noël.

Je ne pense que ce serait très amusant d'avoir Autumn Reeser dans un autre Hallmark Film de Noël - depuis de nombreux fans l'aimaient dans l'amour à la Thanksgiving Day Parade! (Un de mes préférés de tous les temps, par la façon dont - je souhaite a été joué plus souvent pendant les vacances!)
 


 
***************


4.) Signé, scellé, livré pour Noël - Retours ???

Maintenant, pour Hallmark Films et Mysteries ... l'un des acteurs de la "Signé, scellé, livré" série a révélé il pourrait bien être un autre film de Noël dans les travaux de l'équipe Dead Letter Office au cours des films les plus merveilleux de Noël ... pour 2016!

Leur dernier film de Noël a été "signé, scellé, livré pour Noël" - photo ci-dessous! Il est un de mes préférés! Cette belle histoire enroulée autour des lettres non livrées et une très douce nativité spectacle de Noël.



Pour Hallmark Films & Mysteries ... Je vais aussi supposer que l'un ou plusieurs de la série mystère de HMM en cours pourrait bien faire un film sur le thème de Noël cette année, aussi bien!


 
***************


5.) Un souhait pour Noël

Aussi, j'avais entendu buzz que Joey Lawrence (qui a joué dans Hallmark de "Attelé pour les vacances") a récemment été le tournage d'un nouveau film de Noël, donc je l'ai fait un peu de recherche et a découvert ce film, actuellement intitulé "Un souhait pour Noël» sera présentée en première sur Lifetime pendant leur 2016 la saison de Noël! Le film mettra en vedette Joey Lawrence, Leigh-Allyn Baker, Anna Fricks, Jeff Schroeder, et plus encore!

 

image via: @johnkdgraham via Instagram







 
***************


6.) The Last Love Letter

Je viens récemment découvert ces nouvelles (Janvier, 2016)! On dirait un autre nouveau film de Noël est dans le processus de tournage, intitulé ... "The Last Love Letter".

Selon un casting des figurants sur le site web, voiceofalexandria.com:

Voulez-vous être dans un film? Voici votre chance

"Si vous avez toujours voulu être dans les films, vous aurez un soir de hasard (vendredi) à Northfield. Grève Accord Productions veut extras traîner Square Bridge dans le centre de Northfield, pour créer des scènes en plein air sur une foire de Noël dans un film qui est maintenant appelé "The Last Love Letter." producteur de ligne Jillian Nodland dit que vous pouvez présenter à la place en tout temps de 5:30 ce soir jusqu'à aussi tard que 5h30 demain (samedi) matin. vous êtes invité à porter par temps froid . vêtements avec chapeaux de Père Noël ou d'autres touches de Noël Nodland dit que vous ne serez pas payé, donc il n'y a pas de vérification in-and-out - vous pouvez rester aussi longtemps que vous le souhaitez - et si vous êtes là tard dans la nuit, la foules seront très probablement être plus petit, et vous aurez une meilleure chance de vous voir sur le film ".
 
(Informations via: voiceofalexandria.com Posté le 22 janvier 2016 par Minnesota Nouvelles du Réseau)

Nous devrons garder un oeil pour celui-ci - pour voir si elle est un film fait pour la télévision!?!?!?


UPDATE (Mars 2016): un tweet mentionne ce sera un film Hallmark TV de Noël, mais cela n'a pas été officiellement confirmée. Ceci est un projet Marvista Entertainment. D'autres films de cette société de production ont été diffusés sur la chaîne Hallmark, tels que "Fir Crazy".

J'ai trouvé un couple sur set pics, via Instagram:








***************


7.) Le cadeau de Noël

En Octobre 2015 - nouvelles est apparu que Kevin Sorbo serait en vedette dans un nouveau film de Noël, ainsi que Dan Martin et Ella Joyce. Le film a le titre de travail en cours "Le cadeau de Noël" et sera auto-financé par ce site web: https://www.indiegogo.com/projects/the-christmas-gift#/. Vous pouvez lire tout sur le projet de film là-bas et si vous le souhaitez, vous pouvez contribuer à faire de ce nouveau film de Noël - qui sera sur le vrai sens de Noël - et devrait être libéré au cours de 2016 la saison de Noël!

Voici quelques détails sur l'histoire, via: https://www.indiegogo.com/projects/the-christmas-gift#/: "Le cadeau de Noël, sera un film dans lequel nous espérons retrouver cet esprit et de la magie . Notre histoire se déroule à New York à Noël, où la métropole urbaine prend tout son éclat le plus spécial. Il est environ deux personnes qui vivent et travaillent au niveau des extrémités opposées de société- un, le PDG impitoyable de la plus grande société immobilière en l'état; l'autre, un joueur de hockey professionnel dont la carrière a été écourtée par une blessure et exécute une mission sans-abri dans le quartier de New York Bowery. Ils sont tous deux confrontés à leurs propres crises personnelles, et les deux doivent surmonter les obstacles extrêmes. Mais, les choses merveilleuses peuvent se produire à Noël si vous avez juste un peu de foi, qui est ce que ce film est à propos. Il est sur les miracles de Noël et comment ils affectent la vie des gens ordinaires. "


L'œuvre de pré-production de "The Christmas Gift" film via: https://www.indiegogo.com/projects/the-christmas-gift#/

Vous pouvez faire un don pour aider ce film se fait en contribuant à: indiegogo.com. Avec votre don, vous pouvez gagner "Le cadeau de Noël" Movie merchandise- un aimant, ornement, t-shirt, affiche du film signé, une tache supplémentaire ou rôle parlant dans le film, etc ... Voir tous les détails, ici!


***************


8.) Joseph et Marie

Dans d'autres nouvelles de vacances ... Kevin Sorbo sera également la vedette comme Joseph dans l'histoire biblique "Joseph et Marie", qui sera présentée en première au cinéma cette Pâques! Bien sûr, l'histoire principale de Joseph et de Marie est l'histoire de Noël, la naissance de Jésus!


***************


9.) Dashing à travers la neige (film de Disney)

Ajouté 23 Février, 2016: Disney a un nouveau projet de film intitulé "Dashing dans la neige". Via Le conseil de suivi: cette «action / comédie suit un flic à New York qui arrête un cambrioleur lors d'une rupture déclarée et en entrant la veille de Noël Toutefois, l'agent pénètre dans l'eau chaude quand il découvre que l'homme peut ou peut ne pas être. la réelle du Père Noël. "
 
Une spéciale "merci" à SleepyKittyPaws pour partager ce film nouvelles dans la section commentaire ci-dessous!

 
 
***************

 
10.) Je serai Next Door pour Noël

Ajouté 23 Février, 2016: Disney étoiles Laura Marano (Austin & Ally) est le tournage d'un nouveau film de Noël "Je serai Next Door pour Noël". Voici le synopsis amusant ci-dessous via Twitter: Attention ... Contient film Spoilers !!!
 

storyline via: Twitter
 
 
***************

 
11.) Christmas Party de bureau (note inconnu?)
 
Ajouté 23 Février, 2016: Noël au Théâtre - Noël Film Nouvelles a récemment été libéré ... Jennifer Aniston, Jason Bateman, et Kate McKinnon sera le tournage d'un film Paramount Pictures à Atlanta, en Géorgie intitulé: "Christmas Party Office». Ce projet a été dans les travaux depuis plusieurs années, et enfin maintenant se concrétiser. Les centres de cinéma autour de plusieurs collègues qui doivent composer avec "un party de bureau qui a mal tourné."
 
Aucun mot, pourtant, sur ce que ce film sera finalement classé. Ce film est actuellement mis à frapper les théâtres 9 Décembre au cours de 2016 la saison de Noël.
 
 
***************

12.) L'arbre de Noël sur le toit

Ajouté 23 Février, 2016: Plus de Noël Nouvelles cinéma via millstonenews.com: Il y a un film tournage NOUVEAU Noël à Almonte, Canada. "Le Millstone a reçu une note de la municipalité aujourd'hui en disant qu'un film intitulé L'arbre de Noël sur le toit serait le tournage des scènes ici au cours des prochaines semaines" ... "du 22 Février au 14 Mars, 2016."
 
Selon le site Web de Almonte.com, Almonte EST UN MILL VILLE SCENIC sur la rivière canadienne du Mississippi, à 45 minutes du centre-ville d'Ottawa, Canada.

* Correction faite pour le titre du film le 23 Mars, 2016- il est officiellement "L'arbre de Noël sur le toit", pas "un arbre de Noël sur le toit". Merci à l'auteur de cette histoire, Landria Onkka, pour e-mailing moi pour me informer de ces nouvelles.



(Mise à jour a ajouté 9 Mars, 2016) ---- L'arbre de Noël sur le toit est à venir à la télévision !!!

Millstonenews.com a révélé une fois de plus de nouvelles du film de Noël sur le film L'Arbre de Noël sur le toit. Sur leur site web, ils ont récemment fait une interview avec Landria Onkka, auteur de "L'arbre de Noël sur le toit". Dans cette interview, ils ont révélé les détails de l'intrigue, la coulée de détails, et pas seulement là où, mais quand il sera peut être vu à la télé!

Terrain: via entrevue Millstonenews.com: "Personne dans la petite ville du sud de Rosedale sait pourquoi reclus M. Landis place un arbre de Noël allumé sur le toit de sa maison détérioration Mais, il a transporté là-haut aussi longtemps que quiconque. peut se rappeler, l'atterrissage dans la salle d'audience du juge Conner chaque année et de gagner du temps de prison juste à temps pour Noël. Ayant grandi dans sa rue, avocat de la défense Sarah Wright se souvient le ménage troublé et tend la main pour aider l'homme, mais il refuse. " voir plus à Millstonenews.com

Moulage Détails: L'arbre de Noël sur le toit sera la vedette Michelle Morgan (Heartland) et Tim Reid (WKRP à Cincinnati, Sister, Sister)

Quand et Où Revealed: L'arbre de Noël sur le toit sera un film de Noël UP! La date de première prévue actuelle est de 1 Décembre, 2016 !!! Assurez-vous de rester à l'écoute des éventuelles modifications ou mises à jour!
 

***************
 
13.) Coming Home
 
(Ajoutés 2 Mars, 2016) ---- Selon le site web: www.thecominghomemovie.com, un film NEW Noël est dans les travaux, intitulé Coming Home.
 

image courtesy: https://www.facebook.com/cominghomemoviefans/
 
Ceci est le synopsis de film se trouve sur le site web de http://www.thecominghomemovie.com/: "John est un homme travaillant dur qui a décidé de se concentrer davantage sur sa carrière que sa famille Lors d'un événement dévastateur qui le ramène. à sa vieille ville natale, il viendra en face à face avec la vie de son propre père, l'amour de sa mère, et la foi de sa femme. Alors que ses enfants grandissent sans lui, il doit prendre une décision qui va changer sa famille pour toujours. "
 
Ceci est leur énoncé de mission, "Ce film est non seulement une culture de la vie film de Noël, mais il est un mouvement pour aider à amasser des fonds pour les mères et les enfants dans le besoin. Comme le film se développe, il sera notre portée pour aider les familles. Chaque billet , DVD, téléchargement, ou le produit contribue à amasser des fonds pour les familles en difficulté et pour nous assurer que nous pouvons atteindre le plus grand nombre possible, pour le Christ ".
 
visitez le site Web de http://www.thecominghomemovie.com/ ou une page Facebook pour plus de détails.
 
Venir à Theaters - Décembre 2016.

 
***************

14.) Bonet de neige à Noël

(Ajoutés 2 Mars, 2016) ---- Qube Films est actuellement le tournage d'une neige plafonné Noël.

Selon infotel.ca - "comme beaucoup comme une demi-douzaine de films de la semaine sont filmés dans l'Okanagan." Le "Hallmark Channel est produit entre quatre et six films avec des budgets de plus ou moins 1 million $ chacun, y compris celui qui est produit par résident de Kelowna Iain Hittel."

Voilà quelques-uns que je trouve sur-the-set photos via les médias sociaux !!!

image via: https://twitter.com/Christie_Will


 image via: https://twitter.com/niallmatter


image via:
https://www.instagram.com/p/BCZWIb4sUcz/?taken-by=joeldthiessen
Ceci est le casting que nous savons, à ce jour, A Christmas Snow Capped:
Niall Matter, Lochlyn Munro, Leah Renee et Gracyn Shinyei


***************


15.) The Apprentice (Film de Noël - pas Reality Show)
 
(Ajouté 9 Mars, 2016) ---- Selon le site Web: wgrz.com, une filiale de NBC à New York ... il y a un nouveau tournage là dans la zone intitulée «The Apprentice». Voici une description du film, via l'interview de Jeff Préval avec le réalisateur du film: "Il est un film de Noël", a déclaré le directeur Fred Olen Ray, "il est un film sur une fille qui est envoyé dans une petite ville de liquider et de l'arrêt d'un défaut entreprise, mais quand elle y arrive, elle se rend compte qu'il est beaucoup plus que croquer des nombres, il est des gens réels en jeu ".


Capture d'écran via: wgrz.com

Le film mettra en vedette Abigail Faucon ( "Blue Bloods") et Zack Ward ( "A Christmas Story", "Anne of Green Gables", et le film Hallmark Channel "Accidentally in Love").

Ce même réalisateur, Fred Olen Ray, avait une première de film de Noël à la télévision l'année dernière, sur le réseau ION, «Un prince pour Noël".

Aucun mot, encore, sur l'endroit où ce nouveau film, "The Apprentice" sera vu, mais selon ce reporting nous devrions regarder dehors pour en salles ou à la télévision, cette prochaine saison de Noël!


***************


16.) Croyez
 
(Ajouté 9 Mars, 2016) ---- Selon le site web, http://www.bdtonline.com, le Bluefield Daily Telegraph, ils sont actuellement en train de filmer le film de Noël "Believe", mettant en vedette Ryan O'Quinn, Kevin Sizemore, Shawnee Smith et David DeLuise.


Contribution image courtesy: http://www.bdtonline.com
"Stars du film théâtral 'Believe', qui est maintenant en train de filmer à Grundy, poser pour une photo sur le tournage du film vendredi. De gauche sont Princeton natif Kevin Sizemore, Grundy natif Ryan O'Quinn, Shawnee Smith et David DeLuise. "
 Détails Plot selon l'article, "O'Quinn est la star, en jouant propriétaire d'une entreprise en essayant de sauver le spectacle de Noël local après son entreprise est fermée de façon inattendue, et il est la raison pour laquelle l'équipe du film est à Grundy."

"Believe" sera publié en Novembre 2016 en 1200 à 1500 théâtres du pays.



***************


17.) Christmas All Over Again (titre provisoire)
 
(A ajouté 17 Mars, 2016) ---- Selon le site Web de Milford Patch, il y a un tournage de déplacement sur le thème de Noël dans leur ville - Milford, Connecticut.

Ancien Actrice Disney Channel, Christy Romano Rooney, (la sœur intelligente connu comme Christy Carlson Romano sur la sitcom Even Stevens et la voix du personnage de dessin animé Kim Possible) dirige un film de Noël à Milford, sa ville natale, intitulé "Christmas All Over Again "(en poids). S'il vous plaît noter: le titre pourrait changer avant qu'il ne soit officiellement publié.


Image via: site web Milford Patch


Image via: site web Milford Patch

Selon milfordmirror.com, "le casting comprend Christy Carlson Romano, Armani Jackson et Amber Montana, plus Sean Ryan Fox, Gabriel Rush, Todrick Hall, Massimo Dobrovic, Tom DeNucci, Joanna Koss, George Saunders, Chelsea Vale, Christopher Gray et Collin Forgeron."

Le site web-Milford Patch partagé détails de l'intrigue pour "Christmas All Over Again" (en poids), via imdb, "Un espiègle, swag-obsédé garçon doit surmonter son intérieur Scrooge, ou restent pris dans un cycle où chaque jour est un Noël sans cadeaux ».

Lorsque ce film peut être vu, est encore à être révélé ... mais imdb.com est signale qu'il sera publié cette année! Restez à l'écoute!


***************


18.) Let it Snow
 
(Ajouté de la 4 Avril, 2016) ---- Ceci est un film de Noël étant fait sur la base du recueil de nouvelles Let It Snow par John Green (The Fault Nos étoiles). Nous pouvons nous attendre ce film au cinéma - Décembre 2016. (UPDATE ajoute 15 Avril, 2016:! Ce projet a été retardé - il sera désormais en première en 2017 Merci SleepyKittyPaws de partager cette nouvelles)



Let It Snow: Trois Romances Holiday Paperback


NOTE: La note du film actuellement inconnu.

Amazon indique le livre comme suit ...
Tranche d'âge: 12 ans et plus
Niveau: 7 et plus

Livre Synopsis / Storyline via wegotthiscovered.com:. "Congères blanc mousseux, beaux cadeaux enveloppés dans des rubans et des lumières multicolores scintillant dans la nuit à travers la neige qui tombe Une tempête de neige la veille de Noël transforme une petite ville en un refuge romantique, le genre que vous voyez seulement dans les films. Eh bien, un peu. Après tout, une randonnée froid et humide à partir d'un train bloqué par le milieu de nulle part ne serait pas normalement se terminer par un délicieux baiser d'un charmant inconnu. et personne ne pense qu'un voyage à la Waffle House grâce à quatre pieds de neige conduirait à l'amour avec un vieil ami. Ou que le chemin de retour à l'amour vrai commence par un quart du matin douloureusement tôt chez Starbucks. Merci à trois des best-sellers auteurs-John adolescents d'aujourd'hui vert, Maureen Johnson et Lauren Myracle- la magie des fêtes brille sur ces contes hilarants interconnectés et charmants de l'amour, de romance et baisers à couper le souffle ".

* Un grand «merci» à SleepyKittyPaws pour partager ce film additiional nouvelles de Noël avec nous tous, dans la section commentaire ci-dessous!




19.) Lutte avant Noël
 
(Ajouté de la 4 Avril, 2016) ---- Ce nouveau film dans les œuvres est une comédie de Noël.

via Variety.com: "Broad Pictures vert développe la comédie" The Fight Before Christmas "basé sur un terrain de« Accueil du papa "écrivain Brian Burns."

"L'histoire est centrée sur Mme Claus laissant Père Noël après 700 ans de mariage et de se sentir incompris pour elle continué contributions de Noël Elle part juste deux semaines avant les vacances. - Mettre le sort de la fête en danger - afin de Santa vole du pôle Nord à New York pour gagner son cœur en arrière et sauver Noël ".

Aucun mot, encore, quand ce sera la première.



20.) A Christmas Carol
 
(Ajouté de la 4 Avril, 2016) ---- Cette toute nouvelle adaptation de la légende, conte fictif de Ebenezer Scrooge - a été rapportée par le Hollywood Reporter ... "Directeur Bennett Miller et scénariste Tom Stoppard unissent leurs forces pour apporter une nouvelle version de Charles Dickens a Christmas Carol au grand écran. le projet, qui sera un morceau de période fixée au 19ème siècle comme Dickens l'original, est développé pour Annapurna Pictures Megan Ellison ".

Cette version est dit être une narration plus traditionnelle, fidèle à l'époque victorienne, du classique bien connu.

Aucun mot, encore, sur qui va être coulé dans ce projet, mais il sera intéressant de voir qui va jouer le rôle d'Ebenezer Scrooge!
 

***************


21.) Le Last Christmas
 
(Rapportée 6 Avril, 2016) ---- Actrice Marci T House partagé ce la-set sur image via Instagram, avec la légende: "sleepwalker413:. Rien de tel tournage d'un film de Noël en Avril Il fait froid ❄️⛄️ #TheLastChristmas #Hallmark #LiveYourLife #LivingTheDream "
 


Donc, il semble que nous pouvons nous attendre ce film (selon les hashtags utilisés dans le commentaire ci-dessus!) Pour être potentiellement un autre nouveau film Hallmark Noël!
 

Mise à jour: (ajouté 18 Avril, 2016) - Qu'est-ce tournage est rapporte - "The Last Christmas" cast comprend Jill Wagner, Chelsea Reist, et P. Lynn Johnson.
 
Mise à jour # 2: (ajoute 20 Avril, 2016) - J'ai eu le pressentiment que l'acteur Wes Brown (Juin en Janvier) pourrait être dans ce film "The Last Christmas" après avoir vu une photo de lui à Vancouver avec d'autres membres de la distribution, et ce Instagram photo ci-dessous partagée par Sherry en Californie confirme absolument!


image via: Instagram

 
***************
 

22. Comment le Grinch a volé Noël (animée)
 
(Ajoute 15 Avril, 2016) ---- Une nouvelle version entièrement animé long métrage de Comment le Grinch a volé Noël de Illumination Entertainment, est dans les travaux. Il a été l'acteur vient d'annoncer Benedict Cumberbatch (de la série TV Sherlock) sera la voix de The Grinch. (Source: MovieWeb)

Chris Meledandri, d'Illumination Entertainment, a partagé ce que nous pouvons nous attendre à ce nouveau re-raconter cette histoire classique ...

"Ce que nous avons décidé de faire avec ce récit du Grinch est de rendre à la fois moderne et traditionnel en même temps. Quand je dis que je veux dire du point de vue traditionnel, nous avons vraiment essayé de revenir à ce que nous percevons comme l'essence de ce que Ted Geisel communiquait. ce que j'aime son travail est que au centre de celui-ci, de toutes ses histoires, sont des idées très, très simples et universelles. le dernier récit du Grinch a porté un peu plus on sort de la commercialisation de Noël et comment la commercialisation de Noël peut nous conduire sur le mauvais chemin. Pour moi, en lisant ce qu'écrit Geisel, je vois plus dans une perspective de caractère. Je pense que l'essence de ce film est la notion de ce cynisme comedically exprimé dans le Grinch et cette innocence absolue représentée à Cindy Lou, sur une trajectoire de collision avec un autre tout au long de ce film. Il est la simple question de savoir si l'innocence ou ne peut pas transformer le cynisme. la beauté de la simplicité pour moi est ce qui est au cœur du film ... "

Comment le Grinch a volé Noël devrait faire ses débuts dans les salles le 10 Novembre, 2017.
(Source: MovieWeb)

 
***************
 

23.) Que la Lumière
 
(Ajoute 15 Avril, 2016) ---- Selon cnsnews.com: "Kevin Sorbo travaille actuellement sur plusieurs projets, y compris" Le covoiturage Lane », qui co-stars Dean Cain, et" Let There Be Light ", un basé sur la foi de film de Noël qui sortira 2017. Noël "


***************

24.) Un souhait pour Noël
(Ajouté 21 Avril, 2016) ---- Selon un article paru dans le magazine People, Lacey Chabert sera en vedette dans le film Hallmark Noël, "Rêve de Noël"!

Crédit d'image: People Magazine, la courtoisie Lacey Chabert


CASTING MISE À JOUR: (ajoute 25 Avril, 2016) Paul Greene jouera avec Lacey Chabert dans «Rêve de Noël"! Paul a partagé les nouvelles via Instagram et Facebook.

* Un remerciement spécial à Sherry en Californie pour partager toutes ces nouvelles!

***************
25.) Près de Noël

(Ajouté 22 Avril, 2016) ----
détails de l'intrigue via http://www.almostchristmasmovie.com/: "Une nouvelle comédie du scénariste / réalisateur David E. Talbert (Baggage Claim) et producteur Will Packer (Ride Along, Think Like a Man série, This Christmas), Presque Noël raconte l'histoire festive d'un patriarche aimé qui demande à sa famille pour une cadeau de cette saison de vacances:. pour obtenir le long S'ils peuvent honorer ce souhait et de passer cinq jours sous le même toit sans tuer les uns les autres, ce sera un miracle de Noël ".

Le casting all-star de Presque Noël est dirigée par Kimberly Elise, Omar Epps, Danny Glover, Romany Malco, Mo'Nique, Nicole Ari Parker, J.B. Smoove, Gabrielle Union, Jessie Usher et DC Jeune Fly.


Crédit d'image: Presque Noël, via IMDB

S'il vous plaît Note: Une Note n'a pas été révélé, mais, pour ce film.

Au cinéma le 11 novembre 2016.
* Merci SleepyKittyPaws de partager cette nouvelles!

***************

26.) Candace Cameron Bure - Hallmark Film de Noël

(Ajouté 23 Avril, 2016) ----

les fans de Candace seront ravis de savoir, l'actrice a récemment révélé via Twitter- elle a un film de Noël Hallmark prévue encore cette année avec Hallmark!

les fans Hallmark se souviendront de ses précédents films de Noël: "Moonlight and Mistletoe", "Let it Snow", "Noël Under Wraps", et "A Detour Noël".

Voici un écran-grab du Q & A:


capture d'écran via: Twitter

Vidéo de Noël pourrait être un mystère ou quelque chose de nouveau "Aurora"? Restez à l'écoute pour plus de détails!

* Merci à Shirley S. pour trouver et partager ce peu de nouvelles!


***************


27.) Alicia Witt - Hallmark Film de Noël?

(Ajouté 23 Avril, 2016) ----

Lors d'une interview avec Yahoo TV (sur leur page Facebook) actrice Alicia Witt, lorsqu'on lui a demandé si elle serait en train de faire un autre film de Noël Hallmark, elle a répondu - "Je vais aller de l'avant et dire probablement ..."


capture d'écran via: https://www.facebook.com/YahooTV vidéo

Hmmm? Cela ne veut pas un Non ou Oui. Donc, «Je vais aller de l'avant et de dire« ... nous * potentiellement * pourrait voir Alicia Witt dans un autre Hallmark Film de Noël cette année! Pour l'instant, nous devrons rester à l'écoute pour voir! Évidemment, rien n'a été officiellement annoncé.

Alicia précédemment joué dans les films Hallmark Noël: "A Very Merry Mix-Up", "Noël à Cartwrights", et "je ne suis pas prêt pour Noël".

* Merci à Sherry en Californie pour trouver et partager ce morceau de Noël film nouvelles!

***************

28.) Opération Noël

(Ajoute 25 Avril, 2016) ----

Ce nouveau film de Noël Hallmark sera la vedette Chelan Simmons ( "Love by Chance", "planificateur de mariage Mystery»). Elle a récemment partagé les détails via Twitter!


écran-grab via Twitter

* Merci à Sherry en Californie et en Caroline Joyce pour le partage de cette information impressionnante de cinéma!

***************

29.) A Christmas Doggone

(Ajoute 25 Avril, 2016) ----

Ce film a été récemment filmé et étoiles Amy Holt, Lauren Parkinson, Rib Hillis, Jaret Sacrey, Dominique Swain, Kelli Maroney, Walker Hudson Mintz, Jonathan Tysor, Jolie Ledford, Jayden Hedden, Dilan Patton, et Just Jessie le chien que Murphy en A Doggone Noël!




pour plus de details tout au long de l année......^^

_________________
Diffusion et programme des films de Noël visible ici :
http://noel-cinema.forumgratuit.be/f4-programme-tv-diffusion

Http://chrisnow7185.skyrock.com  ----- Blog sur les films de Noël de







avatar
Chrisnow
Admin


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Potins 2016 via USA

Message par Noel_Joyeux le Sam 30 Avr - 9:36

Chrisnow a écrit:
20.) A Christmas Carol
 
(Ajouté de la 4 Avril, 2016) ---- Cette toute nouvelle adaptation de la légende, conte fictif de Ebenezer Scrooge - a été rapportée par le Hollywood Reporter ... "Directeur Bennett Miller et scénariste Tom Stoppard unissent leurs forces pour apporter une nouvelle version de Charles Dickens a Christmas Carol au grand écran. le projet, qui sera un morceau de période fixée au 19ème siècle comme Dickens l'original, est développé pour Annapurna Pictures Megan Ellison ".

Cette version est dit être une narration plus traditionnelle, fidèle à l'époque victorienne, du classique bien connu.

Aucun mot, encore, sur qui va être coulé dans ce projet, mais il sera intéressant de voir qui va jouer le rôle d'Ebenezer Scrooge!

Ca c'est une excellente nouvelle ! cheers Je m'en réjouis. De Bennett Miller, j'ai beaucoup aimé Foxcatcher et je n'ai pas vu Truman Capote, mais il est sur ma "to do list".





Chrisnow a écrit:22. Comment le Grinch a volé Noël (animée)
 
(Ajoute 15 Avril, 2016) ---- Une nouvelle version entièrement animé long métrage de Comment le Grinch a volé Noël de Illumination Entertainment, est dans les travaux. Il a été l'acteur vient d'annoncer Benedict Cumberbatch (de la série TV Sherlock) sera la voix de The Grinch. (Source: MovieWeb)

Chris Meledandri, d'Illumination Entertainment, a partagé ce que nous pouvons nous attendre à ce nouveau re-raconter cette histoire classique ...

"Ce que nous avons décidé de faire avec ce récit du Grinch est de rendre à la fois moderne et traditionnel en même temps. Quand je dis que je veux dire du point de vue traditionnel, nous avons vraiment essayé de revenir à ce que nous percevons comme l'essence de ce que Ted Geisel communiquait. ce que j'aime son travail est que au centre de celui-ci, de toutes ses histoires, sont des idées très, très simples et universelles. le dernier récit du Grinch a porté un peu plus on sort de la commercialisation de Noël et comment la commercialisation de Noël peut nous conduire sur le mauvais chemin. Pour moi, en lisant ce qu'écrit Geisel, je vois plus dans une perspective de caractère. Je pense que l'essence de ce film est la notion de ce cynisme comedically exprimé dans le Grinch et cette innocence absolue représentée à Cindy Lou, sur une trajectoire de collision avec un autre tout au long de ce film. Il est la simple question de savoir si l'innocence ou ne peut pas transformer le cynisme. la beauté de la simplicité pour moi est ce qui est au cœur du film ... "

Comment le Grinch a volé Noël devrait faire ses débuts dans les salles le 10 Novembre, 2017.
(Source: MovieWeb)

Pour moi qui ne suis pas fan de la version avec Jim Carrey, c'est une bonne nouvelle également. Et avec la voie de Benedict Cumberbatch, j'en bave d'avance (j'adore ce gars). Very Happy J'ai trop hâte ! Je vois en plus que la musique sera de John Powell, très franchement, ça va être superbe ce film, aucun doute là dessus.
Cricri, le film sort au cinéma en Belgique le 20 décembre. santa
Bien évidemment, comme on pouvait s'y attendre, en France on n'a pas encore de date, ils vont bien se débrouiller pour nous le sortir en juillet 2018...
http://www.imdb.com/title/tt2709692/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Potins 2016 via USA

Message par nathou le Sam 30 Avr - 11:59

moi, je suis dingue du grinch.

Je suis comme toi pour se qui concerne Jim Carrey, trop de singerie. Mais le rôle du grinch lui va bien.

_________________

Revenir en haut Aller en bas

Re: Potins 2016 via USA

Message par Guana le Sam 30 Avr - 12:21

Je suis trop contente pour Let It Snow car j'ai lu le livre à Noël 2014 et j'avais adoré Very Happy

_________________
Mon blog
avatar
Guana
Modératrice


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Potins 2016 via USA

Message par Chrisnow le Sam 30 Avr - 12:51

Désolée pour la traduction aléatoire les amis mais j ai traduis avec Google traduction....^^

_________________
Diffusion et programme des films de Noël visible ici :
http://noel-cinema.forumgratuit.be/f4-programme-tv-diffusion

Http://chrisnow7185.skyrock.com  ----- Blog sur les films de Noël de







avatar
Chrisnow
Admin


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Potins 2016 via USA

Message par Noel_Joyeux le Dim 1 Mai - 7:44

Bah, c'est pas grave ça, on a tout compris, c'est l'essentiel.  ;)

Le personnage du Grinch, je l'aime beaucoup, ainsi que le dessin animé d'origine. Dans le film avec Jim Carrey, il y a de très bonnes choses, mais Carrey en fait des tonnes, et chez moi ça passe mal, au bout d'un moment, ça m'a même donné mal au crane. Crying or Very sad
Quant à Jim Carrey, je l'aime bien et parfois nettement moins, ça dépend vraiment des rôles. J'ai adoré certains de ces films, Eternal Sunshine of the Spotless Mind en tête de ligne, c'est un film que je vénère presque, un de mes films préférés tout court.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Potins 2016 via USA

Message par Chrisnow le Dim 1 Mai - 14:26

Merci Isa ....
Moi aussi ja aime bien Jim Carrey....^^

_________________
Diffusion et programme des films de Noël visible ici :
http://noel-cinema.forumgratuit.be/f4-programme-tv-diffusion

Http://chrisnow7185.skyrock.com  ----- Blog sur les films de Noël de







avatar
Chrisnow
Admin


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Candace Cameron Bure tourne un nouveau films de Noël....

Message par Chrisnow le Mer 10 Aoû - 21:35

LUNDI, LE 8 AOÛT 2016 Candace Cameron Bure - Tourne un nouveau Film de Noël pour 2016!!!

VOIR LA MISE À JOUR CI-DESSOUS!!!

Candace Cameron Bure à partagé sur Instagram qu'elle commençait à tourner un nouveau film pour Hallmark pour la saison de Noël 2016!!!



Oui! C'est une Nouvelle évidemment Formidable pour nous tous - qui aimons  les Films Hallmark de Candace! Jusqu'ici, pas plus d info sur le film....

Candace Cameron Bure a juste partagé cette image via Instagram, avec la légende ...
"Se sera bientôt le moment des films de Noël...."


_________________
Diffusion et programme des films de Noël visible ici :
http://noel-cinema.forumgratuit.be/f4-programme-tv-diffusion

Http://chrisnow7185.skyrock.com  ----- Blog sur les films de Noël de







avatar
Chrisnow
Admin


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Potins 2016 via USA

Message par Guana le Jeu 11 Aoû - 12:05

C'est une super nouvelle ça Very Happy

_________________
Mon blog
avatar
Guana
Modératrice


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Potins 2016 via USA

Message par Chrisnow le Ven 12 Aoû - 15:32

Je suis impatiente j aime trop ces films^^

_________________
Diffusion et programme des films de Noël visible ici :
http://noel-cinema.forumgratuit.be/f4-programme-tv-diffusion

Http://chrisnow7185.skyrock.com  ----- Blog sur les films de Noël de







avatar
Chrisnow
Admin


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Potins 2016 via USA

Message par nathou le Mar 16 Aoû - 4:41

chouette, je suis sur quelle aussi adore Noël. Dommage quelle ne parle pas français, elle aurait adoré le forum.

_________________

Revenir en haut Aller en bas

Re: Potins 2016 via USA

Message par santaclause2a le Ven 19 Aoû - 22:33

génial trop content

_________________

Revenir en haut Aller en bas

Petite liste des films actuellement tournés pour fin 2016....(15/9/16)

Message par Chrisnow le Ven 16 Sep - 7:39

ce sont des articles en anglais mais j ai traduit avec Google en 2eme partie si vous voulez un peu comprendre....
Il y a meme deja les dates de diffusion sur Hallmark channel....c est pas le cas chez nous sniff!!

Posted September 13 2016 — 2:22 PM EDT

As the air turns a little crisper and the leaves yellow and redden, many people will turn to the person nearest to them and exclaim in amazed, cheery unison: Only three months until Christmas! Granted, it’s too early for the halls to be decked and for any sugar plum fairies to move rhythmically inside childrens’ heads, but it’s time to start preparing for the avalanche of holiday TV movies headed your way – and it’s coming way sooner than you think.
Hallmark Channel, the leader in comfort-food Yuletide-based telefilms, will commence its Countdown to Christmas spectacle on Oct. 28 at 10 p.m., as the network converts into a 24-7 original TV movie channel, first revisiting classics from years past. And on Nov. 5 at 9 p.m., the season of giving truly begins, as new originals begin piling up like blizzard-sent snowfall. This year’s batch of films welcomes back familiar faces such as Lacey Chabert, Lori Loughlin, Danica McKellar, and Alicia Witt, as well as first-time Hallmarked stars like Jaime King, Mena Suvari, and former American Ballet Theatre soloist Sascha Radetsky.
RELATED: The 25 Best Holiday Movies in the Past 25 Years
You want Jack and Jill (as in Jack Wagner and Jill Wagner)? Done. How about someone that rhymes with Wagner, like, say, Meredith Hagner? Can do. Cookie factory in jeopardy? Fake couples turning real? Mystery gifts? People named Christmas Carol and Terry Christmas? It’s all happening. EW is giving the first look at a list – checked twice, of course – of the upcoming Hallmark Channel holiday movies. (Note: Several more films will be announced at a later date.) In addition, we present the slate for sister channel Hallmark Movies & Mysteries, which will kick off its “The Most Wonderful Movies of Christmas” campaign on Oct. 28 as well. Prepare to envelope yourself in the pre-Christmas spirit.

HALLMARK CHANNEL


A WISH FOR CHRISTMAS 
Premieres: Nov. 5, 9 p.m. (all times ET/PT)
Starring: Lacey Chabert (Mean Girls), Paul Greene (A Christmas Detour)
Official logline: “Sara Shaw (Chabert) is the type of woman who prefers to sit on the sidelines at work, but when her big idea for a Christmas initiative is stolen, she makes a wish to Santa that she’ll finally have the courage to stand up for herself. When Santa grants her wish and she gets a chance to make prove herself to her boss (Greene) but Santa’s wish only gives her 48 hours. As the clock ticks down, Sara will discover how to channel the Christmas magic and speak her mind all on her own.”
MISTLETOE PROMISE
Premieres: Nov. 6, 9 p.m. 
Starring: Jaime King (Hart of Dixie), Luke Macfarlane (Brothers and Sisters)
Official logline: “A chance meeting between two strangers who share a disdain for Christmas results in The Mistletoe Promise, a pact to help them navigate their holiday complications – together.  But as they spend more time with each other and experience the magic of Christmas the phony couple discovers there may be more to their contract than business.  Based on the bestselling novel by Richard Paul Evans.”

EVERY CHRISTMAS HAS A STORY
Premieres: Nov. 12, 9 p.m. 
Starring: Lori Loughlin (Fuller House), Colin Ferguson (Eureka), Willie Aames (Charles in Charge)
Official logline: “A TV personality (Loughlin) has an on-air snafu and admits she hates Christmas. Following the debacle, she is invited to the Most Christmas-y town in America to try and repair her image. Forced to work with her ex-boyfriend Jack (Ferguson), the show’s producer, the magic of Christmas and this special town will change the way she views Christmas and her life.”
CHRISTMAS COOKIES
Premieres: Nov. 13, 9 p.m. 
Starring: Jill Wagner (Wipeout), Wes Brown (True Blood)
Official logline: ”Aunt Sally’s Christmas Cookie Company is sold to a large conglomerate and executive Hannah (Wagner) must seal the deal and shut down the factory, which is the small town of Cookie Jar’s lifeblood. What was supposed to be a simple assignment for Hannah becomes complicated when she meets Jake (Brown), the factory owner who’s determined to keep the factory in town. Despite not being a fan of the holiday, the Christmas spirit in this small town is infectious and she gets swept up in the joy of the season while also falling in love.”

MY CHRISTMAS DREAM

Premieres: Nov. 19, 9 p.m. 
Starring: Danica McKellar (Wonder Years), David Haydn-Jones (A Cookie Cutter Christmas), Deidre Hall (Days of Our Lives)
Official logline: “Christina Masters (McKellar), the manager of McDougal’s flagship department store, is determined to land the manager position for their new Paris location. She sets out to impress Victoria (Hall), the store’s owner, by creating the best holiday display in McDougal’s history. Fresh out of inspiration despite assuring Victoria otherwise, Christina turns to a recently-fired store employee (Haydn-Jones) who also happens to be a talented artist and single dad to his young son. As they work side-by-side, the business relationship becomes personal and she finds herself falling in love. Will the allure of her dream be too strong or will she choose to follow her heart?”

A DECEMBER BRIDE

Premieres: Nov. 20, 9 p.m. 
Starring: Jessica Lowndes (90210), Daniel Lissing (When Calls the Heart)
Official logline: ”Aspiring interior designer Layla O’Reilly (Lowndes) is dreading the Christmastime wedding of her cousin who’s marrying Layla’s ex-fiancé. Although Seth Murphy (Lissing) is the one responsible for introducing the bride and groom, she begrudgingly accepts his offer to be her date as she’s out of options. Seth gets carried away at the reception and announces they’re engaged, forcing a mortified Layla to keep up the pretense. But as the faux couple spends more time together they find themselves feeling something very real. Based on the book by bestselling author Denise Hunter.”

SHOOTING CHRISTMAS (working title)

Premieres: Nov. 23, 9 p.m. 
Starring: Taylor Cole (The Originals)
Official logline: “One of the most famous actresses in world heads to the Christmas-obsessed town of Homestead, Iowa, to shoot a holiday-themed. She is thrown for a loop when a romance brews between her and local inn keeper and single dad, Matt. As she gets a taste of small-town life and people who give of themselves without asking anything in return, she discovers the true meaning of Christmas.”
CHRISTMAS LIST 
Premieres: Nov. 25, 9 p.m. 
Starring: Alicia Witt (Nashville), Gabriel Hogan (Heartland)
Official logline: ”Isobel Gray plans a storybook Christmas with her boyfriend, including a snow-covered cottage in the Northwest, and a carefully composed bucket list of classic holiday traditions. But when the boyfriend goes AWOL, the list proves challenging and a tempting new romance turns her life upside down. Will Isobel have a White Christmas ending under the mistletoe?”

A CHRISTMAS CAROL (working title)
Premieres: Dec. 4, 9 p.m. 
Starring: TBA
Official logline: “Carol is an over-involved mother but nothing compares to the holiday season when she goes over-the-top spearheading her kid’s school’s Christmas Spectacular each year, which earned her the nickname Christmas Carol by the parents and faculty. All that changes the day Terry moves to town with his teenage daughter. Also single, he is very fond of the holiday himself, having volunteered to mount the Christmas play each year at his daughter’s former school. Carol tries to politely tell the single dad his help won’t be needed but he has no intention of stepping aside. The tug-of-war turns into something of a rumble and it becomes clear neither of these parents is willing to work with the other. With the competition lines clearly drawn in the sand, the dueling duo sets out to outdo each other to create the most memorable Christmas spectacular ever. The pressure is ON to make this the best Christmas ever as it’s anybody’s guess if “Christmas Carol” will live up to her moniker or if newly titled “Terry Christmas” will become the new holiday hero. The two will ultimately learn the error of their ways and put aside their differences while learning they have a lot more in common as an unexpected romance begins to bloom.”

THE NUTCRACKER (working title)

Premieres: Dec. 10, 9 p.m 
Starring: Amy Acker (Person of Interest), Sascha Radetsky (Flesh and Bone)
Official logline: “Rising star, Lilly James lives and breathes ballet. Her sister, Beth, is not only her biggest fan but often forgoes her own needs to make sure Lilly has every opportunity possible. Lilly’s devotion pays off when she is accepted into the New York City Ballet. Her biggest dream comes true when she lands the lead role of Clara in The Nutcracker and will make her debut on Christmas Eve. As she prepares for her big night, she receives the tragic news that her sister has died.  She is removed from the show by none other than Mark, her boyfriend and dance partner.  Betrayed and heartbroken, she vows never to dance again. Years later, Lilly’s niece receives the same Christmas wish, the role of Clara in the prestigious Philadelphia Nutcracker Ballet, only to find that the Ballet Director is Mark, who betrayed Lilly years ago. Will Lilly see the truth about her past, and allow herself a second chance to dance and another chance to find love?”
MEANT TO BE (working title)
Premieres: Dec. 11, 9 p.m. 
Starring: Brennan Elliott (Strong Medicine)
Official logline: “Maddie, a high-powered marketing executive, is on her way to a client’s wedding but her plans are derailed by car trouble. When a fork in the road leads her to Christmas Valley, a town in love with Christmas, an unexpected encounter and a group of strangers that start to feel like family will have her questioning what she’s really been missing in life.”

CHRISTMAS EXPECTATIONS
 
Premieres: Dec. 17, 9 p.m. 
Starring: Meredith Hagner (Veep), Bobby Campo (Scream: The TV Series), Gregory Harrison (Rizzoli & Isles)
Official logline: “Christmas Expectations is about a hopeless romantic who can’t ever seem to give a guy a real chance, that is until she starts receiving each of the ‘12 Days of Christmas’ as gifts anonymously at her door (yes, from the song… a partridge, leaping lords, milking maids… 5 golden rings!!). It’s a fun mystery that she tries to solve with her core group (including her sister who’s about to have a Christmas wedding) to see if there’s a suitor on the other end to finally live up to her expectations.”
RUNAWAY SLEIGH
Premieres: Dec. 18, 9 p.m. 
Starring: TBA
Official logline: ”Laurel is in charge of her hometown’s Christmas parade, and with budget cuts, she’s having trouble making it a special event this year and, after a recent divorce, getting into the holiday spirit. When she and her daughter Scarlett cross paths with a lone farmer who has a sleigh that he claims came from Santa crash-landing on his property years ago, they are both skeptical.  But the sleigh would make a great addition to the parade if it could be restored. When the farmer gives Laurel the sleigh for the parade, her ‘luck’ slowly changes. It’s almost as if the sleigh is leading her to all the right pieces she needs to make the parade a success, including meeting a handsome man from town who has the loving touch to restore the relic. Laurel is converted into a true believer and rekindles that holiday spirit with her daughter, especially when she realizes the real Santa is riding his lost sleigh in the Christmas parade.”

WHEN CALLS THE HEART: THE HEART OF CHRISTMAS

Premieres: Dec. 25, 9 p.m. 
Starring: Erin Krakow (Army Wives), Daniel Lissing (Last Resort), Jack Wagner (Melrose Place) and Lori Loughlin (Fuller House)
Official logline: “An intriguing peddler comes to Hope Valley selling the townspeople his wears and teaching them valuable lessons about joy and giving. And when the townspeople realize that the recently displaced settlers in the area will not have a proper Christmas, they come together to create a special holiday celebration – including a Nativity presentation from the schoolchildren — that will infuse everyone with the true spirit of Christmas.”
ROSE PARADE NEW YEAR (working title)
Premieres: Jan. 1, 9 p.m. 
Starring: Rachel Boston (In Plain Sight)
Official logline: “Andy (Boston) is a passionate and talented artist whose Pasadena family has been building Rose Parade floats for generations. But when her Dad gets sick and can’t lead this year’s efforts as usual, Andy has no choice but to take the helm and supervise the construction and decoration of their client’s float over Christmas with only a few weeks to go.  And to make matters worse, she’s saddled with the extra challenge of dealing with Cliff, a demanding businessman whose company commissioned the float. Forced to work together, these two can’t help but clash – she’s a creative type who knows this flower-strewn process inside out, while he’s all business with no time for art. But working side-by-side over Christmas, they each learn the other is not who they seem. And together, with a ragtag team of volunteers, they might just have what it takes to create a magnificent Rose Parade float… IF they can pull it together by New Year’s.”
 
HALLMARK MOVIES & MYSTERIES
LOVE ALWAYS, SANTA
Premieres: Nov. 6, 9 p.m.
Starring: TBA
Official logline: “After losing her husband Bradley three years ago on Christmas day, Celia Banks never thought she’d fall in love again. Now, her entire world revolves around taking care of her daughter Lilly. Lilly writes a letter to Santa with one wish — for her mommy to be happy and find love again.”

FINDING FATHER CHRISTMAS
Premieres: Nov. 13, 9 p.m.
Starring: Wendy Mallick (Hot in Cleveland), Erin Krakow (When Calls the Heart), Niall Matter (Eureka)
Official logline: “Christmas for Miranda is a painful reminder of the family she never had. Her mother died when she was young, never revealing the identity of her father. But, three days before Christmas, she unexpectedly receives a clue as to the whereabouts that takes her to a beautiful New England town where she meets Ian, a young man who helps with her search. As the clues lead to her father’s identity and Miranda discovers the possibility of love in Ian, and she learns that her father lived in the small town and now she knows his family (her brother and her biological father’s wife). She faces a terrible decision… Should she share the truth and risk losing the family she has just found, or leave and keep the secret forever? This Christmas promises to be life-changing for Miranda with a new chance at life and love.”

OPERATION CHRISTMAS

Premieres: Nov. 20, p.m.
Starring: Tricia Helfer (Battlestar Galactica), Marc Blucas (Buffy the Vampire Slayer). Lisa Durupt (Murder She Baked)
Official logline: “As her new romance blossoms, a single mother is dismayed when her boyfriend, a military sergeant, is deployed right before Christmas. Determined to not let it ruin the holidays for her and her children they decide to give back to the struggling military families on his base and, as their efforts go viral, they are rewarded in ways they never imagined.”

I’LL BE HOME FOR CHRISTMAS
Premieres: Nov. 27, 9 p.m.
Starring: James Brolin (Life In Pieces), Mena Suvari (American Beauty), Giselle Eisenberg (Life in Pieces)
Official logline: ”Jackie Foster (Suvari), a dynamic Assistant District Attorney and single mom,  is looking forward to wrapping up her latest case and spending Christmas with Gracie (Eisenberg), her adorable and precocious, eight-year old daughter. But when Jackie’s estranged dad, Jack (Brolin), a gruff retired police officer, unexpectedly shows up at her door, they will be forced to confront old wounds. Tensions rise when Jack brings Nose, a mischievous former police dog, into Jackie’s orderly home. Though Jack had planned on quickly passing through, Gracie convinces him to stay until Christmas. Despite the baggage he brings, Jack and Jackie begin to work through their issues and she finds the possibility of an unlikely romance with a detective friend of Jack’s. As they experience the magic of Christmas together, they attempt to let go of their past and celebrate this loving holiday the way Jackie always dreamed.”

EACH PRECIOUS HEARTBEAT (working title)
Premieres: Dec. 4, 9 p.m.
Starring: Emillie Ullerup (Sanctuary)
Official logline: When Alice, a beloved neonatal intensive care unit supervisor, is forced to take early retirement, her young colleague Jenny decides to turn the upcoming staff Christmas party into a surprise celebration for her. The plan is complicated by Matt, the hospital’s new CFO, who’s been tasked to cut costs. Initially at loggerheads, Jenny and Matt get to know and understand each other —a sweet Christmas gift neither saw coming.”

THE SOUND OF CHRISTMAS (working title)
Premieres: Dec. 11, 9 p.m.
Starring: TBA
Official logline: “Lizzie is a young piano teacher working at a music school while trying to save enough money for a Steinway piano. The school is gearing up for their major Christmas fundraiser and she has committed much of her time to plan the event. One afternoon, she meets Brad who takes an interest in her playing and asks if she will teach his uninterested teenage daughter. She begins to break through to the young girl, and sparks begin to fly with Brad, but she is shocked to find out that his interest is not solely in her playing, but in the property that houses the music school. She sets out to save the school and the event, but can she work things out with Brad?”

A CHRISTMAS TO REMEMBER
Premieres: Dec. 18, 9 p.m.

Starring: TBA

Official logline: “A harsh TV personality, Jennifer, needs a break from her own life, so she hops into a car and drives to a small town mountain retreat. On her way there a blizzard veers off the road and she crashes. When she comes to she has complete amnesia and a friendly passerby takes her in. As time passes she still doesn’t remember who she is and the friendly passerby, a widower himself with 3 kids, assimilates her into his family. But as she slowly starts remembering who she is, she prefers the new life she’s built in the small town.”



——


Envoyé le 13 Septembre 2016 - 14:22 EDT

Comme l'air tourne un peu plus nette et les feuilles jaunes et rougissent, beaucoup de gens vont se tourner vers la personne la plus proche d'eux et écrier dans l'étonnement, l'unisson joyeux: Seulement trois mois jusqu'à Noël! Certes, il est trop tôt pour les salles à parées et pour toutes les fées de prune de sucre de se déplacer en rythme dans la tête des enfants, mais il est temps de commencer à se préparer pour l'avalanche de TV films de vacances dirigé votre chemin - et il arrive ainsi plus tôt que vous pensez .

Hallmark Channel, le leader dans telefilms base Yuletide-confort-alimentaires, commencera son compte à rebours pour le spectacle de Noël le 28 octobre à 22 heures, que le réseau se transforme en un film canal 24-7 TV d'origine, d'abord revisiter des classiques des années passées. Et le 5 novembre à 21 heures, la saison de donner commence vraiment, en tant que nouveaux originaux commencent empiler comme des chutes de neige de blizzard envoyé. Le lot de films de cette année accueille de nouveau des visages familiers tels que Lacey Chabert, Lori Loughlin, Danica McKellar, et Alicia Witt, ainsi que Poinçonnés étoiles premier temps comme Jaime King, Mena Suvari, et ancien soliste Ballet Theatre américain Sascha Radetzky.

CONNEXES: Les 25 meilleurs films de vacances dans les 25 dernières années

Vous voulez Jack et Jill (comme dans Jack Wagner et Jill Wagner)? Terminé. Que diriez-vous à quelqu'un qui rime avec Wagner, comme, par exemple, Meredith Hagner? Peut faire. usine de Cookie en danger? couples Faux tournant réel? cadeaux de mystère? Nom de famille Christmas Carol et Terry Noël? Ça se passe. EW donne le premier coup d'oeil à la liste - vérifié deux fois, bien sûr - des prochains films de vacances Hallmark Channel. (Note: Plusieurs autres films seront annoncés à une date ultérieure.) En outre, nous présentons l'ardoise pour le canal de soeur Hallmark Films & Mystères, qui débutera ses "Les Films les plus merveilleux de Noël" campagne le 28 octobre, ainsi . Préparez-vous à vous envelopper dans l'esprit avant Noël.

Hallmark Channel
A WISH POUR NOËL
Premières: le 5 novembre, 9 p.m. (heures ET / PT)
Vedettes: Lacey Chabert (Mean Girls), Paul Greene (A Detour Noël)
logline officiel: "Sara Shaw (Chabert) est le type de femme qui préfère rester sur la touche au travail, mais quand sa grande idée pour une initiative de Noël est volée, elle fait un vœu au Père Noël qu'elle va enfin avoir le courage de se lever pour elle-même. Lorsque Père accorde son souhait et elle obtient une chance de se faire prouver à son patron (Greene), mais la volonté du Père Noël ne lui donne 48 heures. Le compte à rebours vers le bas, Sara va découvrir comment canaliser la magie de Noël et de parler son esprit toute seule ".

MISTLETOE PROMISE
Premieres: Nov. 6, 21:00
Vedettes: Jaime King (Hart of Dixie), Luke Macfarlane (frères et sœurs)
logline officiel: "Une rencontre entre deux étrangers qui partagent un mépris pour les résultats de Noël dans The Mistletoe Promise, un pacte pour les aider à naviguer leurs complications de vacances - ensemble. Mais comme ils passent plus de temps avec l'autre et l'expérience de la magie de Noël du couple bidon découvre qu'il peut y avoir plus à leur contrat d'entreprise. Basé sur le roman à succès de Richard Paul Evans ".

Chaque Noël a une histoire
Premieres: Nov. 12, 21:00
Vedettes: Lori Loughlin (Fuller House), Colin Ferguson (Eureka), Willie Aames (Charles in Charge)
logline officiel: "Une personnalité de la télévision (Loughlin) a un snafu sur-air et admet qu'elle déteste Noël. Après la débâcle, elle est invitée à la plupart de Noël-y la ville en Amérique pour essayer de réparer son image. Contraint de travailler avec son ex-petit ami Jack (Ferguson), le producteur du spectacle, la magie de Noël et cette ville spéciale va changer la façon dont elle considère Noël et sa vie. "

BISCUITS DE NOËL
Premieres: 13 novembre 21:00
Vedettes: Jill Wagner (Wipeout), Wes Brown (True Blood)
logline officiel: "Christmas Cookie Company de tante Sally est vendue à un grand conglomérat et exécutif Hannah (Wagner) doit sceller l'affaire et l'arrêt de l'usine, qui est la petite ville de l'énergie vitale de Cookie Jar. Ce qui était censé être une simple affectation pour Hannah devient compliquée quand elle rencontre Jake (Brown), le propriétaire de l'usine qui est déterminé à maintenir l'usine en ville. Malgré ne pas être un fan de la fête, l'esprit de Noël dans cette petite ville est contagieuse et elle se fait emporté dans la joie de la saison tout en tomber amoureux. "

MON RÊVE DE NOËL
Premieres: 19 novembre 21:00
En vedette: Danica McKellar (Wonder Years), David Haydn-Jones (A Christmas Cookie Cutter), Deidre Hall (Days of Our Lives)
logline officiel: "Christina Master (McKellar), le directeur du département magasin phare de McDougal, est déterminé à la terre du poste de gestionnaire pour leur nouvel emplacement Paris. Elle vise à impressionner Victoria (Hall), le propriétaire du magasin, en créant le meilleur affichage de vacances dans l'histoire de McDougal. hors frais d'inspiration en dépit d'assurer Victoria autrement, Christina se tourne vers un employé du magasin récemment tiré (Haydn-Jones) qui se trouve être également un artiste talentueux et père célibataire à son jeune fils. Comme ils travaillent côte à côte, la relation d'affaires devient personnelle et elle se trouve tomber amoureux. Est-ce que l'allure de son rêve trop fort ou va-elle choisir de suivre son cœur? "

A BRIDE décembre
Premieres: 20 novembre 21:00
Vedettes: Jessica Lowndes (90210), Daniel Lissing (Quand Appelle le coeur)
logline officiel: "Aspirant designer d'intérieur Layla O'Reilly (Lowndes) appréhende le mariage de Noël de son cousin qui a épousé l'ex-fiancé de Layla. Bien que Seth Murphy (Lissing) est le seul responsable de l'introduction de la mariée et le marié, elle accepte à contrecœur son offre pour être sa date comme elle est hors d'options. Seth se laisse emporter à la réception et annonce qu'ils sont engagés, en forçant un Layla mortifié de maintenir le prétexte. Mais comme le couple faux passe plus de temps ensemble, ils se retrouvent le sentiment quelque chose de très réel. Basé sur le livre de l'auteur à succès Denise Hunter ".

PANNES DE NOËL (titre provisoire)
Premieres: 23 novembre 21:00
Vedettes: Taylor Cole (The Originals)
logline officiel: «L'un des plus célèbres actrices se dirige vers la ville de Noël obsédé de Homestead, Iowa monde les, pour tirer un séjour sur le thème. Elle est jeté pour une boucle quand une romance brasse entre elle et le gardien de l'auberge locale et papa unique, Matt. Comme elle obtient un goût de la vie d'une petite ville et les gens qui donnent d'eux-mêmes, sans rien demander en retour, elle découvre le vrai sens de Noël ".

LISTE DE NOËL
Premieres: Nov. 25, 21:00
Vedettes: Alicia Witt (Nashville), Gabriel Hogan (Heartland)
logline officiel: "Isobel gris prévoit un livre de contes de Noël avec son petit ami, y compris un chalet enneigé dans le Nord-Ouest, et une liste de seau soigneusement composé de traditions de vacances classiques. Mais quand le petit ami va AWOL, la liste se révèle difficile et une nouvelle romance tentant tourne sa vie à l'envers. Will Isobel avoir un Noël blanc se terminant sous le gui? "

A CHRISTMAS CAROL (titre provisoire)
Premieres: 4 décembre 21:00
Vedettes: TBA
logline officiel: "Carol est une mère trop impliquée, mais rien ne se compare à la saison des vacances quand elle va over-the-top fer de lance de Noël spectaculaire de l'école de son enfant chaque année, ce qui lui a valu le surnom Christmas Carol par les parents et les professeurs. Tout ce qui change le jour Terry se déplace en ville avec sa fille adolescente. Aussi simple, il est très friand de la fête lui-même, après avoir porté volontaire pour monter le Noël jouer chaque année à l'ancienne école de sa fille. Carol essaie de dire poliment le père seul son aide ne sera pas nécessaire, mais il n'a pas l'intention d'un pas de côté. Le remorqueur de guerre se transforme en quelque chose d'un grondement et il devient clair qu'aucun de ces parents est prête à travailler avec l'autre. Avec les lignes de la concurrence clairement tracées dans le sable, le duo de duel vise à surpasser les uns les autres pour créer le Noël le plus mémorable spectaculaire jamais. La pression est sur ON pour faire le meilleur Noël jamais comme il est de quelqu'un deviner si "Chant de Noël" va vivre jusqu'à son surnom ou si nouvellement intitulé "Terry Noël" va devenir le nouveau héros de vacances. Les deux finiront par apprendre l'erreur de leurs moyens et de mettre de côté leurs différences tout en apprenant qu'ils ont beaucoup plus en commun comme la romance inattendue commence à fleurir ".

CASSE-NOISETTE (titre provisoire)
Premieres: 10 décembre, 9 h, heure
Vedettes: Amy Acker (Person of Interest), Sascha Radetzky (Flesh and Bone)
logline officiel: "L'étoile montante, Lilly James vit et respire le ballet. Sa soeur, Beth, est non seulement son plus grand fan, mais renonce souvent à ses propres besoins pour vous assurer que Lilly a toutes les chances possibles. Le dévouement de Lilly est payante quand elle est acceptée dans le New York City Ballet. Son plus grand rêve se réalise quand elle débarque le rôle principal de Clara dans Casse-Noisette et fera ses débuts la veille de Noël. Alors qu'elle se prépare pour son grand soir, elle reçoit les nouvelles tragiques que sa sœur est morte. Elle est retirée de l'émission par nul autre que Mark, son petit ami et partenaire de danse. Trahi et le cœur brisé, elle jure de ne jamais danser de nouveau. Des années plus tard, la nièce de Lilly reçoit le même souhait de Noël, le rôle de Clara dans le prestigieux Ballet Philadelphie Nutcracker, pour constater que le directeur de ballet est Mark, qui a trahi Lilly il y a des années. Est-ce que Lilly voir la vérité sur son passé, et se laisser une seconde chance à la danse et une autre chance de trouver l'amour? "

Meant to Be (titre provisoire)
Premieres: 11 décembre 21:00
Vedettes: Brennan Elliott (Strong Medicine)
logline officiel: "Maddie, un dirigeant de grande puissance marketing, est en route pour le mariage d'un client, mais ses plans sont déraillé par des problèmes de voiture. Quand une bifurcation de la route la mène à la vallée de Noël, une ville amoureuse de Noël, une rencontre inattendue et un groupe d'étrangers qui commencent à se sentir comme famille aura la questionner ce qu'elle est vraiment disparu dans la vie ".

ATTENTES DE NOËL
Premieres: 17 décembre 21:00
Vedettes: Meredith Hagner (Veep), Bobby Campo (Scream: La série TV), Gregory Harrison (Rizzoli & Isles)
logline officiel: "Les attentes de Noël est au sujet d'un romantique désespéré qui ne peut jamais semblent donner une chance réelle un gars, qui est jusqu'à ce qu'elle commence à recevoir chacun des '12 Days of Christmas» comme cadeaux anonymement à sa porte (oui, à partir de la chanson ... une perdrix, sautant seigneurs, traire servantes ... 5 anneaux d'or !!). Il est un mystère amusant qu'elle tente de résoudre avec son groupe de base (y compris sa sœur qui est sur le point d'avoir un mariage de Noël) pour voir s'il y a un prétendant à l'autre bout pour enfin vivre à ses attentes ».

SLEIGH RUNAWAY
Premieres: 18 décembre, 21:00
Vedettes: TBA
logline officiel: "Laurel est en charge de la parade de Noël de sa ville natale, et avec des coupes budgétaires, elle a de la difficulté à en faire un événement spécial cette année et, après un divorce récent, d'entrer dans l'esprit des Fêtes. Quand elle et sa fille Scarlett se croisent avec un fermier solitaire qui a un traîneau qu'il réclame est venu de Santa crash-atterrissage sur ses années de propriété il y a, ils sont à la fois sceptique. Mais le traîneau ferait un excellent ajout à la parade si elle pouvait être rétablie. Lorsque l'agriculteur donne Laurel le traîneau pour le défilé, sa «chance» change lentement. Il est presque comme si le traîneau est la conduisait à toutes les bonnes pièces dont elle a besoin pour faire la parade un succès, y compris la réunion d'un bel homme de la ville qui a la touche d'amour pour restaurer la relique. Laurel est converti en un vrai croyant et ranime l'esprit de vacances avec sa fille, surtout quand elle se rend compte du vrai Père Noël monte son traîneau perdu dans le défilé de Noël ".

QUAND APPELLE LE COEUR: LE COEUR DE NOËL
Premieres: 25 décembre 21:00
Vedettes: Erin Krakow (Les épouses de l'armée), Daniel Lissing (Last Resort), Jack Wagner (Melrose Place) et Lori Loughlin (Fuller House)
logline officiel: "Un colporteur intrigante vient à Hope Valley vendant les habitants de son usures et leur enseigner des leçons précieuses sur la joie et le don. Et quand les citadins se rendre compte que les colons récemment déplacées dans la région ne sera pas un Noël proprement dit, ils se réunissent pour créer une célébration spéciale de vacances - y compris une présentation de la Nativité des écoliers - qui infuser tout le monde avec le véritable esprit de Noël ".

ROSE PARADE NOUVEL AN (titre provisoire)
Premieres: 1er janvier 21:00
Vedettes: Rachel Boston (In Plain Sight)
logline officiel: "Andy (Boston) est un artiste passionné et talentueux dont la famille Pasadena a été la construction Rose Parade flotte depuis des générations. Mais quand son père tombe malade et ne peut pas diriger les efforts de cette année, comme d'habitude, Andy n'a pas d'autre choix que de prendre la barre et superviser la construction et la décoration du flottant de leur client pour Noël avec seulement quelques semaines pour aller. Et pour empirer les choses, elle est aux prises avec le défi supplémentaire de traiter avec Cliff, un homme d'affaires exigeant dont la compagnie commandé le flotteur. Contraint de travailler ensemble, ces deux peuvent pas aider mais clash - elle est un type de création qui sait ce processus de fleurs parsemées intérieur, alors qu'il est toutes les affaires avec peu de temps pour l'art. Mais côte à travailler côte à Noël, ils ont chacun apprennent l'autre pas qui ils semblent. Et ensemble, avec une équipe hétéroclite de bénévoles, ils pourraient simplement avoir ce qu'il faut pour créer un magnifique float Rose Parade ... S'ils peuvent tirer ensemble par le Nouvel An ".

 

HALLMARK FILMS ET MYSTÈRES
AMOUR TOUJOURS, SANTA
Premieres: Nov. 6, 21:00
Vedettes: TBA
logline officiel: "Après avoir perdu son mari Bradley il y a trois ans le jour de Noël, Celia Banks n'a jamais pensé qu'elle serait tomber amoureux à nouveau. Maintenant, son monde entier tourne autour de prendre soin de sa fille Lilly. Lilly écrit une lettre au Père Noël avec un souhait - pour sa maman pour être heureux et trouver l'amour à nouveau. "

CONSTAT PÈRE NOËL
Premieres: 13 novembre 21:00
Vedettes: Wendy Mallick (Hot in Cleveland), Erin Krakow (Quand Appelle le coeur), Niall Matter (Eureka)
logline officiel: «Noël pour Miranda est un rappel douloureux de la famille qu'elle n'a jamais eu. Sa mère est morte quand elle était jeune, jamais révéler l'identité de son père. Mais, trois jours avant Noël, elle reçoit de façon inattendue un indice quant à la localisation qui l'emmène dans une belle ville de la Nouvelle-Angleterre où elle rencontre Ian, un jeune homme qui aide à sa recherche. Comme les indices mènent à l'identité de son père et Miranda découvre la possibilité de l'amour dans Ian, et elle apprend que son père a vécu dans la petite ville et maintenant, elle connaît sa famille (son frère et l'épouse de son père biologique). Elle fait face à une terrible décision ... Doit-elle partager la vérité et le risque de perdre la famille qu'elle vient de trouver, ou de quitter et de garder le secret pour toujours? Ce Noël promet de changer la vie de Miranda avec une nouvelle chance dans la vie et de l'amour ".

OPERATION DE NOËL
Premieres: 20 novembre p.m.
Vedettes: Tricia Helfer (Battlestar Galactica), Marc Blucas (Buffy contre les vampires). Lisa Durupt (Assassiner Elle cuit)
logline officiel: "Comme ses nouvelles amours fleurissent, une mère célibataire est consterné quand son petit ami, un sergent militaire, est déployé juste avant Noël. Déterminé à ne pas laisser ruiner les vacances pour elle et ses enfants, ils décident de redonner aux familles de militaires qui luttent sur sa base et, en tant que leurs efforts vont virale, ils sont récompensés d'une manière qu'ils n'imaginer ».

I'LL BE MAISON POUR NOËL
Premieres: 27 novembre 21:00
Vedettes: James Brolin (Life In Pieces), Mena Suvari (American Beauty), Giselle Eisenberg (Life in Pieces)
logline officiel: "Jackie Foster (Suvari), un procureur de district adjoint et dynamique mère célibataire, est impatient de récapitulation son dernier cas et les dépenses de Noël avec Gracie (Eisenberg), son adorable et précoce, fille de huit ans. Mais quand ex-père de Jackie, Jack (Brolin), un agent de police à la retraite bourru, montre de façon inattendue à sa porte, ils seront obligés de faire face à de vieilles blessures. La tension monte quand Jack apporte nez, un ancien chien de police espiègle, dans la maison ordonnée de Jackie. Bien que Jack avait prévu de passer rapidement à travers, Gracie le convainc de rester jusqu'à Noël. Malgré les bagages qu'il apporte, Jack et Jackie commencent à travailler à travers leurs questions et elle trouve la possibilité d'un roman peu probable avec un ami policier de Jack. Comme ils l'expérience de la magie de Noël ensemble, ils tentent de lâcher leur passé et de célébrer cette fête aimant la façon dont Jackie a toujours rêvé ".

CHAQUE HEARTBEAT PRECIEUX (titre provisoire)
Premieres: 4 décembre 21:00
Vedettes: Emillie Ullerup (Sanctuary)
logline officiel: Lorsque Alice, une intensive superviseur de l'unité de soins néonatals bien-aimée, est forcé de prendre une retraite anticipée, son jeune collègue Jenny décide de mettre le personnel à venir fête de Noël une fête surprise pour elle. Le plan est compliqué par Matt, nouveau directeur financier de l'hôpital, qui a été chargé de réduire les coûts. Dans un premier temps à couteaux tirés, Jenny et Matt se connaître et se comprendre mutuellement cadeau de Noël -a douce ni vu venir ".

LE SON DE NOËL (titre provisoire)
Premieres: 11 décembre 21:00

Vedettes: TBA

logline officiel: "Lizzie est un jeune professeur de piano travaillant dans une école de musique tout en essayant d'économiser assez d'argent pour un piano Steinway. L'école se prépare pour leur grande collecte de fonds de Noël et elle a commis une grande partie de son temps à planifier l'événement. Un après-midi, elle rencontre Brad qui prend un intérêt dans son jeu et demande si elle va enseigner sa fille adolescente indifférent. Elle commence à percer à la jeune fille, et les étincelles commencent à voler avec Brad, mais elle est choquée de découvrir que son intérêt est pas seulement dans son jeu, mais dans la propriété qui abrite l'école de musique. Elle vise à sauver l'école et l'événement, mais peut-elle travailler les choses avec Brad? "

NOËL À RETENIR
Premieres: 18 décembre, 21:00

Vedettes: TBA

logline officiel: "Une personnalité de la télévision dure, Jennifer, a besoin d'une pause dans sa propre vie, elle saute dans une voiture et conduit à une petite retraite de montagne de la ville. Sur son chemin il une tempête de neige vire de la route et elle se bloque. Quand elle vient à elle a une amnésie complète et un passant amicale prend elle dans. Au fil du temps, elle passe encore ne se souvient pas qui elle est et le passant amical, veuf lui-même avec 3 enfants, elle assimile dans sa famille. Mais comme elle lentement commence à se rappeler qui elle est, elle préfère la nouvelle vie, elle est construite dans la petite ville ".
Google Traduction pour les entreprises :Google Kit du traducteurGadget TraductionOutil d'aide à l'export
À propos de Google TraductionCommunautéMobile

_________________
Diffusion et programme des films de Noël visible ici :
http://noel-cinema.forumgratuit.be/f4-programme-tv-diffusion

Http://chrisnow7185.skyrock.com  ----- Blog sur les films de Noël de







avatar
Chrisnow
Admin


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Countdown Christmas sur Hallmark Channel USA(14/9/16)

Message par Chrisnow le Ven 16 Sep - 7:45



Article original en anglais mais une traduction Google vous est proposée ci dessous....
WEDNESDAY, SEPTEMBER 14, 2016
Hallmark Channel's 'Countdown to Christmas' 2016!



The Hallmark Channel has updated their web-site with 15 Christmas Movies. I listed them below in the order they are currently set to premiere. In all, 19 new original Christmas Movies are anticipated to premiere in 2016 - so we can look forward to four more titles being added to this list. One may or may not be - the Hallmark Hall of Fame movie.

UPDATE: (September 15, 2016) - The List below now has 16 movies. Newly added: "CHRISTMAS ANGEL IN TRAINING".

(All information below via: HallmarkChannel.com)

Hallmark Channel's 'Countdown to Christmas' 2016:

A WISH FOR CHRISTMAS
Premieres Saturday, November 5th at 9/8c
Starring: Lacey Chabert (Mean Girls), Paul Greene (A Christmas Detour)
Sara Shaw (Chabert) is the type of woman who prefers to sit on the sidelines at work, but when her big idea for a Christmas initiative is stolen, she makes a wish to Santa that she’ll finally have the courage to stand up for herself. When Santa grants her wish and she gets a chance to prove herself to her boss (Greene) but Santa’s wish only gives her 48 hours. As the clock ticks down, Sara will discover how to channel the Christmas magic and speak her mind all on her own.

MISTLETOE PROMISE
Premieres Sunday, November 6th at 9/8c
Starring: Jaime King (Hart of Dixie), Luke Macfarlane (Brothers and Sisters)
A chance meeting between two strangers who share a disdain for Christmas results in The Mistletoe Promise, a pact to help them navigate their holiday complications – together. But as they spend more time with each other and experience the magic of Christmas the phony couple discovers there may be more to their contract than business. Based on the bestselling novel by Richard Paul Evans.

EVERY CHRISTMAS HAS A STORY
Premieres Saturday, November 12th at 9/8c
Starring: Lori Loughlin (Fuller House), Colin Ferguson (Eureka), Willie Aames (Charles in Charge)
A TV personality (Loughlin) has an on-air snafu and admits she hates Christmas. Following the debacle, she is invited to the Most Christmas-y town in America to try and repair her image. Forced to work with her ex-boyfriend Jack (Ferguson), the show’s producer, the magic of Christmas and this special town will change the way she views Christmas and her life.

CHRISTMAS COOKIES
Premieres Sunday, November 13th at 9/8c
Starring: Jill Wagner (Wipeout), Wes Brown (True Blood)
Aunt Sally’s Christmas Cookie Company is sold to a large conglomerate and executive Hannah (Wagner) must seal the deal and shut down the factory, which is the small town of Cookie Jar’s lifeblood. What was supposed to be a simple assignment for Hannah becomes complicated when she meets Jake (Brown), the factory owner who’s determined to keep the factory in town. Despite not being a fan of the holiday, the Christmas spirit in this small town is infectious and she gets swept up in the joy of the season while also falling in love.

MY CHRISTMAS DREAM
Premieres Saturday, November 19th at 9/8c
Starring: Danica McKellar (Wonder Years), David Haydn-Jones (A Cookie Cutter Christmas), Deidre Hall (Days of Our Lives)
Christina Masters (McKellar), the manager of McDougal’s flagship department store, is determined to land the manager position for their new Paris location. She sets out to impress Victoria (Hall), the store’s owner, by creating the best holiday display in McDougal’s history. Fresh out of inspiration despite assuring Victoria otherwise, Christina turns to a recently-fired store employee (Haydn-Jones) who also happens to be a talented artist and single dad to his young son. As they work side-by-side, the business relationship becomes personal and she finds herself falling in love. Will the allure of her dream be too strong or will she choose to follow her heart?

A DECEMBER BRIDE
Premieres Sunday, November 20th at 9/8c
Starring: Jessica Lowndes (90210), Daniel Lissing (When Calls the Heart)
Aspiring interior designer Layla O’Reilly (Lowndes) is dreading the Christmastime wedding of her cousin who’s marrying Layla’s ex-fiancé. Although Seth Murphy (Lissing) is the one responsible for introducing the bride and groom, she begrudgingly accepts his offer to be her date as she’s out of options. Seth gets carried away at the reception and announces they’re engaged, forcing a mortified Layla to keep up the pretense. But as the faux couple spends more time together they find themselves feeling something very real. Based on the book by bestselling author Denise Hunter.

SHOOTING CHRISTMAS (working title)
Premieres Wednesday, November 23rd at 9/8c
Starring: Taylor Cole (The Originals)
One of the most famous actresses in world heads to the Christmas-obsessed town of Homestead, Iowa, to shoot a holiday-themed. She is thrown for a loop when a romance brews between her and local inn keeper and single dad, Matt. As she gets a taste of small-town life and people who give of themselves without asking anything in return, she discovers the true meaning of Christmas.

CHRISTMAS LIST
Premieres Friday, November 25th at 9/8c
Starring: Alicia Witt (Nashville), Gabriel Hogan (Heartland)
Isobel Gray plans a storybook Christmas with her boyfriend, including a snow-covered cottage in the Northwest, and a carefully composed bucket list of classic holiday traditions. But when the boyfriend goes AWOL, the list proves challenging and a tempting new romance turns her life upside down. Will Isobel have a White Christmas ending under the mistletoe?

CHRISTMAS ANGEL IN TRAINING
Premieres Saturday, November 26th 9/8c
Starring: Kristin Davis, Eric McCormack, Shirley MacLaine
Upon her untimely death, Eve Morgan (Davis), a workaholic finds herself tethered to her guardian angel (MacLaine) learning to become a Christmas angel in Heaven. Despite being the worst recruit in the history of Christmas, Eve is assigned the difficult task of helping a struggling singer Max (McCormack) use his musical gifts to heal old family wounds. As Max begins to overcome his issues, Eve begins to embrace the meaning of Christmas, heal wounds of her own, and perhaps find love along the way.

A CHRISTMAS CAROL (working title)
Premieres Sunday, December 4th 9/8c
Carol is an over-involved mother but nothing compares to the holiday season when she goes over-the-top spearheading her kid’s school’s Christmas Spectacular each year, which earned her the nickname Christmas Carol by the parents and faculty. All that changes the day Terry moves to town with his teenage daughter. Also single, he is very fond of the holiday himself, having volunteered to mount the Christmas play each year at his daughter’s former school. Carol tries to politely tell the single dad his help won’t be needed but he has no intention of stepping aside. The tug-of-war turns into something of a rumble and it becomes clear neither of these parents is willing to work with the other. With the competition lines clearly drawn in the sand, the dueling duo sets out to outdo each other to create the most memorable Christmas spectacular ever. The pressure is ON to make this the best Christmas ever as it’s anybody’s guess if “Christmas Carol” will live up to her moniker or if newly titled “Terry Christmas” will become the new holiday hero. The two will ultimately learn the error of their ways and put aside their differences while learning they have a lot more in common as an unexpected romance begins to bloom.

THE NUTCRACKER (working title)
Premieres Saturday December 10th 9/8c
Starring: Amy Acker (Person of Interest), Sascha Radetsky (Flesh and Bone)
Rising star, Lilly James lives and breathes ballet. Her sister, Beth, is not only her biggest fan but often forgoes her own needs to make sure Lilly has every opportunity possible. Lilly’s devotion pays off when she is accepted into the New York City Ballet. Her biggest dream comes true when she lands the lead role of Clara in The Nutcracker and will make her debut on Christmas Eve. As she prepares for her big night, she receives the tragic news that her sister has died. She is removed from the show by none other than Mark, her boyfriend and dance partner. Betrayed and heartbroken, she vows never to dance again. Years later, Lilly’s niece receives the same Christmas wish, the role of Clara in the prestigious Philadelphia Nutcracker Ballet, only to find that the Ballet Director is Mark, who betrayed Lilly years ago. Will Lilly see the truth about her past, and allow herself a second chance to dance and another chance to find love?

MEANT TO BE (working title)
Premieres Sunday, December 11th at 9/8c
Starring: Brennan Elliott (Strong Medicine)
Maddie, a high-powered marketing executive, is on her way to a client’s wedding but her plans are derailed by car trouble. When a fork in the road leads her to Christmas Valley, a town in love with Christmas, an unexpected encounter and a group of strangers that start to feel like family will have her questioning what she’s really been missing in life.

CHRISTMAS EXPECTATIONS
Premieres Saturday, December 17th at 9/8c
Starring: Meredith Hagner (Veep), Bobby Campo (Scream: The TV Series), Gregory Harrison (Rizzoli & Isles)
Christmas Expectations is about a hopeless romantic who can’t ever seem to give a guy a real chance, that is until she starts receiving each of the ‘12 Days of Christmas’ as gifts anonymously at her door (yes, from the song… a partridge, leaping lords, milking maids… 5 golden rings!!). It’s a fun mystery that she tries to solve with her core group (including her sister who’s about to have a Christmas wedding) to see if there’s a suitor on the other end to finally live up to her expectations.

RUNAWAY SLEIGH
Premieres Sunday, December 18th at 9/8c
Laurel is in charge of her hometown’s Christmas parade, and with budget cuts, she’s having trouble making it a special event this year and, after a recent divorce, getting into the holiday spirit. When she and her daughter Scarlett cross paths with a lone farmer who has a sleigh that he claims came from Santa crash-landing on his property years ago, they are both skeptical. But the sleigh would make a great addition to the parade if it could be restored. When the farmer gives Laurel the sleigh for the parade, her ‘luck’ slowly changes. It’s almost as if the sleigh is leading her to all the right pieces she needs to make the parade a success, including meeting a handsome man from town who has the loving touch to restore the relic. Laurel is converted into a true believer and rekindles that holiday spirit with her daughter, especially when she realizes the real Santa is riding his lost sleigh in the Christmas parade.

WHEN CALLS THE HEART: THE HEART OF CHRISTMAS
Premieres Sunday, December 25th at 9/8c
Starring: Erin Krakow (Army Wives), Daniel Lissing (Last Resort), Jack Wagner (Melrose Place) and Lori Loughlin (Fuller House)
An intriguing peddler comes to Hope Valley selling the townspeople his wears and teaching them valuable lessons about joy and giving. And when the townspeople realize that the recently displaced settlers in the area will not have a proper Christmas, they come together to create a special holiday celebration – including a Nativity presentation from the schoolchildren — that will infuse everyone with the true spirit of Christmas.

ROSE PARADE NEW YEAR (working title)
Premieres Sunday, January 1st at 9/8c
Starring: Rachel Boston (In Plain Sight)
Andy (Boston) is a passionate and talented artist whose Pasadena family has been building Rose Parade floats for generations. But when her Dad gets sick and can’t lead this year’s efforts as usual, Andy has no choice but to take the helm and supervise the construction and decoration of their client’s float over Christmas with only a few weeks to go. And to make matters worse, she’s saddled with the extra challenge of dealing with Cliff, a demanding businessman whose company commissioned the float. Forced to work together, these two can’t help but clash – she’s a creative type who knows this flower-strewn process inside out, while he’s all business with no time for art. But working side-by-side over Christmas, they each learn the other is not who they seem. And together, with a ragtag team of volunteers, they might just have what it takes to create a magnificent Rose Parade float… IF they can pull it together by New Year’s.


*Please note: several of these movies are currently filming with a working title. This means the movie title may be changed before it premieres. I will be sure to update when I learn of any new titles for these films.




Mercredi 14 septembre 2016
«Le compte à rebours pour Noël» de Hallmark Channel 2016!



Le Hallmark Channel a mis à jour leur site web avec 15 films de Noël. Je les ai énumérés ci-dessous dans l'ordre où ils sont actuellement fixés à la première. En tout, 19 nouveaux films de Noël originaux sont attendus à la première en 2016 - afin que nous puissions espérer quatre autres titres ajoutés à cette liste. On peut ou non être - le Hallmark Hall de film Fame.

MISE À JOUR: (15 Septembre, 2016) - La liste ci-dessous a maintenant 16 films. Nouvellement ajouté: "CHRISTMAS ANGEL EN FORMATION".

(Toutes les informations ci-dessous via: HallmarkChannel.com)

«Le compte à rebours pour Noël» de Hallmark Channel 2016:

A WISH POUR NOËL
Premieres samedi, 5ème Novembre à 9 / 8c
Vedettes: Lacey Chabert (Mean Girls), Paul Greene (A Detour Noël)
Sara Shaw (Chabert) est le type de femme qui préfère rester sur la touche au travail, mais quand sa grande idée pour une initiative de Noël est volée, elle fait un vœu au Père Noël qu'elle va enfin avoir le courage de se lever pour se. Lorsque Père accorde son souhait et elle obtient une chance de se prouver à son patron (Greene), mais la volonté du Père Noël ne lui donne 48 heures. Le compte à rebours vers le bas, Sara va découvrir comment canaliser la magie de Noël et de parler son esprit toute seule.

MISTLETOE PROMISE
Premieres dimanche, 6ème Novembre à 9 / 8c
Vedettes: Jaime King (Hart of Dixie), Luke Macfarlane (frères et sœurs)
Une rencontre entre deux étrangers qui partagent un mépris pour les résultats de Noël dans The Mistletoe Promise, un pacte pour les aider à naviguer leurs complications de vacances - ensemble. Mais comme ils passent plus de temps avec l'autre et l'expérience de la magie de Noël du couple bidon découvre qu'il peut y avoir plus à leur contrat d'entreprise. Basé sur le roman à succès de Richard Paul Evans.

Chaque Noël a une histoire
Premieres samedi, 12ème Novembre à 9 / 8c
Vedettes: Lori Loughlin (Fuller House), Colin Ferguson (Eureka), Willie Aames (Charles in Charge)
Une personnalité de la télévision (Loughlin) a un snafu sur-air et admet qu'elle déteste Noël. Après la débâcle, elle est invitée à la plupart de Noël-y la ville en Amérique pour essayer de réparer son image. Contraint de travailler avec son ex-petit ami Jack (Ferguson), le producteur du spectacle, la magie de Noël et cette ville spéciale va changer la façon dont elle considère Noël et sa vie.

BISCUITS DE NOËL
Premieres dimanche, Novembre 13, à 9 / 8c
Vedettes: Jill Wagner (Wipeout), Wes Brown (True Blood)
Christmas Cookie Company de tante Sally est vendue à un grand conglomérat et exécutif Hannah (Wagner) doit sceller l'affaire et l'arrêt de l'usine, qui est la petite ville de l'énergie vitale de Cookie Jar. Ce qui était censé être une simple affectation pour Hannah devient compliquée quand elle rencontre Jake (Brown), le propriétaire de l'usine qui est déterminé à maintenir l'usine en ville. Malgré ne pas être un fan de la fête, l'esprit de Noël dans cette petite ville est contagieuse et elle se fait emporté dans la joie de la saison, tout en tombant amoureux.

MON RÊVE DE NOËL
Premieres samedi, 19ème Novembre à 9 / 8c
En vedette: Danica McKellar (Wonder Years), David Haydn-Jones (A Christmas Cookie Cutter), Deidre Hall (Days of Our Lives)
Christina Master (McKellar), le directeur du département magasin phare de McDougal, est déterminé à la terre du poste de gestionnaire pour leur nouvel emplacement Paris. Elle vise à impressionner Victoria (Hall), le propriétaire du magasin, en créant le meilleur affichage de vacances dans l'histoire de McDougal. hors frais d'inspiration en dépit d'assurer Victoria autrement, Christina se tourne vers un employé du magasin récemment tiré (Haydn-Jones) qui se trouve être également un artiste talentueux et père célibataire à son jeune fils. Comme ils travaillent côte à côte, la relation d'affaires devient personnelle et elle se trouve tomber amoureux. Est-ce que l'allure de son rêve trop fort ou va-elle choisir de suivre son cœur?

A BRIDE DÉCEMBRE
Premieres dimanche, Novembre 20, à 9 / 8c
Vedettes: Jessica Lowndes (90210), Daniel Lissing (Quand Appelle le coeur)
concepteur Aspirant intérieur Layla O'Reilly (Lowndes) appréhende le mariage de Noël de son cousin qui a épousé l'ex-fiancé de Layla. Bien que Seth Murphy (Lissing) est le seul responsable de l'introduction de la mariée et le marié, elle accepte à contrecœur son offre pour être sa date comme elle est hors d'options. Seth se laisse emporter à la réception et annonce qu'ils sont engagés, en forçant un Layla mortifié de maintenir le prétexte. Mais comme le couple faux passe plus de temps ensemble, ils se retrouvent le sentiment quelque chose de très réel. Basé sur le livre de l'auteur à succès Denise Hunter.

PANNES DE NOËL (titre provisoire)
Premieres mercredi, 23e Novembre à 9 / 8c
Vedettes: Taylor Cole (The Originals)
Un des plus célèbres actrices se dirige vers la ville de Noël obsédé de Homestead, Iowa monde les, pour tirer un séjour sur le thème. Elle est jeté pour une boucle quand une romance brasse entre elle et le gardien de l'auberge locale et papa unique, Matt. Comme elle obtient un goût de la vie d'une petite ville et les gens qui donnent d'eux-mêmes, sans rien demander en retour, elle découvre le vrai sens de Noël.

LISTE DE NOËL
Premieres vendredi, Novembre 25 au plus 9 / 8c
Vedettes: Alicia Witt (Nashville), Gabriel Hogan (Heartland)
Isobel gris prévoit un livre de contes de Noël avec son petit ami, y compris un chalet enneigé dans le Nord-Ouest, et une liste de seau soigneusement composé de traditions de vacances classiques. Mais quand le petit ami va AWOL, la liste se révèle difficile et une nouvelle romance tentant tourne sa vie à l'envers. Will Isobel un Noël blanc se terminant sous le gui?

FORMATION DE NOËL ANGEL IN
Premieres samedi, 26e Novembre 9 / 8c
Vedettes: Kristin Davis, Eric McCormack, Shirley MacLaine
Après sa mort prématurée, Eve Morgan (Davis), un bourreau de travail se retrouve attaché à son ange gardien (MacLaine) apprendre à devenir un ange de Noël dans le ciel. En dépit d'être la pire recrue dans l'histoire de Noël, est affecté à la tâche difficile d'aider un chanteur luttant Max (McCormack) utiliser ses dons musicaux à guérir les vieilles blessures de la famille. Comme Max commence à surmonter ses problèmes, Eve commence à embrasser le sens de Noël, guérir les blessures de sa propre, et peut-être trouver l'amour le long du chemin.

A CHRISTMAS CAROL (titre provisoire)
Premieres dimanche, 4ème Décembre 9 / 8c
Carol est une mère trop impliquée, mais rien ne se compare à la saison des vacances quand elle va over-the-top fer de lance de Noël spectaculaire de l'école de son enfant chaque année, ce qui lui a valu le surnom Christmas Carol par les parents et les professeurs. Tout ce qui change le jour Terry se déplace en ville avec sa fille adolescente. Aussi simple, il est très friand de la fête lui-même, après avoir porté volontaire pour monter le Noël jouer chaque année à l'ancienne école de sa fille. Carol essaie de dire poliment le père seul son aide ne sera pas nécessaire, mais il n'a pas l'intention d'un pas de côté. Le remorqueur de guerre se transforme en quelque chose d'un grondement et il devient clair qu'aucun de ces parents est prête à travailler avec l'autre. Avec les lignes de la concurrence clairement tracées dans le sable, le duo de duel vise à surpasser les uns les autres pour créer le Noël le plus mémorable spectaculaire jamais. La pression est sur ON pour faire le meilleur Noël jamais comme il est de quelqu'un deviner si "Chant de Noël" va vivre jusqu'à son surnom ou si nouvellement intitulé "Terry Noël" va devenir le nouveau héros de vacances. Les deux finiront par apprendre l'erreur de leurs moyens et de mettre de côté leurs différences tout en apprenant qu'ils ont beaucoup plus en commun comme la romance inattendue commence à fleurir.

CASSE-NOISETTE (titre provisoire)
Premieres Samedi 10 Décembre 9 / 8c
Vedettes: Amy Acker (Person of Interest), Sascha Radetzky (Flesh and Bone)
L'étoile montante, Lilly James vit et respire le ballet. Sa soeur, Beth, est non seulement son plus grand fan, mais renonce souvent à ses propres besoins pour vous assurer que Lilly a toutes les chances possibles. Le dévouement de Lilly est payante quand elle est acceptée dans le New York City Ballet. Son plus grand rêve se réalise quand elle débarque le rôle principal de Clara dans Casse-Noisette et fera ses débuts la veille de Noël. Alors qu'elle se prépare pour son grand soir, elle reçoit les nouvelles tragiques que sa sœur est morte. Elle est retirée de l'émission par nul autre que Mark, son petit ami et partenaire de danse. Trahi et le cœur brisé, elle jure de ne jamais danser de nouveau. Des années plus tard, la nièce de Lilly reçoit le même souhait de Noël, le rôle de Clara dans le prestigieux Ballet Philadelphie Nutcracker, pour constater que le directeur de ballet est Mark, qui a trahi Lilly il y a des années. Est-ce que Lilly voir la vérité sur son passé, et elle-même une deuxième chance de danser et une autre chance de trouver l'amour permettre?

Meant to Be (titre provisoire)
Premieres dimanche, 11ème Décembre à 9 / 8c
Vedettes: Brennan Elliott (Strong Medicine)
Maddie, un dirigeant de grande puissance marketing, est en route pour le mariage d'un client, mais ses plans sont déraillé par des problèmes de voiture. Quand une bifurcation de la route la mène à la vallée de Noël, une ville amoureuse de Noël, une rencontre inattendue et un groupe d'étrangers qui commencent à se sentir comme famille aura la questionner ce qu'elle est vraiment disparu dans la vie.

ATTENTES DE NOËL
Premieres samedi, 17ème Décembre à 9 / 8c
Vedettes: Meredith Hagner (Veep), Bobby Campo (Scream: La série TV), Gregory Harrison (Rizzoli & Isles)
Attentes de Noël est au sujet d'un romantique désespéré qui ne peut pas sembler jamais donner une chance réelle un gars, qui est jusqu'à ce qu'elle commence à recevoir chacun des '12 Days of Christmas »comme cadeaux anonymement à sa porte (oui, de la chanson ... un perdrix, sautant seigneurs, traire servantes ... 5 anneaux d'or !!). Il est un mystère amusant qu'elle tente de résoudre avec son groupe de base (y compris sa sœur qui est sur le point d'avoir un mariage de Noël) pour voir s'il y a un prétendant à l'autre bout pour enfin vivre à ses attentes.

SLEIGH RUNAWAY
Premieres dimanche, Décembre 9 18è s au / 8c
Laurel est en charge de la parade de Noël de sa ville natale, et avec des coupes budgétaires, elle a de la difficulté à en faire un événement spécial cette année et, après un divorce récent, d'entrer dans l'esprit des Fêtes. Quand elle et sa fille Scarlett se croisent avec un fermier solitaire qui a un traîneau qu'il réclame est venu de Santa crash-atterrissage sur ses années de propriété il y a, ils sont à la fois sceptique. Mais le traîneau ferait un excellent ajout à la parade si elle pouvait être rétablie. Lorsque l'agriculteur donne Laurel le traîneau pour le défilé, sa «chance» change lentement. Il est presque comme si le traîneau est la conduisait à toutes les bonnes pièces dont elle a besoin pour faire la parade un succès, y compris la réunion d'un bel homme de la ville qui a la touche d'amour pour restaurer la relique. Laurel est converti en un vrai croyant et ranime l'esprit de vacances avec sa fille, surtout quand elle se rend compte du vrai Père Noël monte son traîneau perdu dans la parade de Noël.

QUAND APPELLE LE COEUR: LE COEUR DE NOËL
Premieres dimanche, Décembre 25 au plus 9 / 8c
Vedettes: Erin Krakow (Les épouses de l'armée), Daniel Lissing (Last Resort), Jack Wagner (Melrose Place) et Lori Loughlin (Fuller House)
Un colporteur intrigante vient à Hope Valley vendant les habitants de son usures et leur enseigner des leçons précieuses sur la joie et le don. Et quand les citadins se rendre compte que les colons récemment déplacées dans la région ne sera pas un Noël proprement dit, ils se réunissent pour créer une célébration spéciale de vacances - y compris une présentation de la Nativité des écoliers - qui infuser tout le monde avec le véritable esprit de Noël.

ROSE PARADE NOUVEL AN (titre provisoire)
Premieres dimanche, 1er Janvier à 9 / 8c
Vedettes: Rachel Boston (In Plain Sight)
Andy (Boston) est un artiste passionné et talentueux dont la famille Pasadena a été la construction Rose Parade flotte depuis des générations. Mais quand son père tombe malade et ne peut pas diriger les efforts de cette année, comme d'habitude, Andy n'a pas d'autre choix que de prendre la barre et superviser la construction et la décoration du flottant de leur client pour Noël avec seulement quelques semaines pour aller. Et pour empirer les choses, elle est aux prises avec le défi supplémentaire de traiter avec Cliff, un homme d'affaires exigeant dont la compagnie commandé le flotteur. Contraint de travailler ensemble, ces deux peuvent pas aider mais clash - elle est un type de création qui sait ce processus de fleurs parsemées intérieur, alors qu'il est toutes les affaires avec peu de temps pour l'art. Mais côte à travailler côte à Noël, ils ont chacun apprennent l'autre pas qui ils semblent. Et ensemble, avec une équipe hétéroclite de bénévoles, ils pourraient simplement avoir ce qu'il faut pour créer un magnifique float Rose Parade ... S'ils peuvent tirer ensemble par le Nouvel An.


* S'il vous plaît noter: plusieurs de ces films sont actuellement en tournage avec un titre de travail. Cela signifie le titre du film peut être modifié avant qu'il premières. Je vais être sûr de mettre à jour quand j'apprends de tous les nouveaux titres pour ces films.

_________________
Diffusion et programme des films de Noël visible ici :
http://noel-cinema.forumgratuit.be/f4-programme-tv-diffusion

Http://chrisnow7185.skyrock.com  ----- Blog sur les films de Noël de







avatar
Chrisnow
Admin


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Les plus beaux films de Noël 2016"Hallmark movies and mysteries" (14/9/16)

Message par Chrisnow le Ven 16 Sep - 7:55



Cet article est présenté en anglais mais une traduction Google est proposée plus bas....

he Hallmark Movies & Mysteries web-site has been updated with Seven Christmas Movies. I listed them all below in the order they are currently set to premiere.

(All information below via: hallmarkmoviesandmysteries.com)

Hallmark Movies & Mysteries 'Most Wonderful Movies of Christmas' 2016:

LOVE ALWAYS, SANTA
Premieres: Sunday, November 6th
After losing her husband Bradley three years ago on Christmas day, Celia Banks never thought she’d fall in love again. Now, her entire world revolves around taking care of her daughter Lilly. Lilly writes a letter to Santa with one wish — for her mommy to be happy and find love again.

FINDING FATHER CHRISTMAS
Premieres: Sunday, November 13th
Stars: Wendy Malick (“Hot in Cleveland”), Erin Krakow (“When Calls the Heart”), Niall Matter (“Eureka”)
Christmas for Miranda is a painful reminder of the family she never had. Her mother died when she was young, never revealing the identity of her father. But, three days before Christmas, she unexpectedly receives a clue as to the whereabouts that takes her to a beautiful New England town where she meets Ian, a young man who helps with her search. As the clues lead to her father's identity and Miranda discovers the possibility of love in Ian, and she learns that her father lived in the small town and now she knows his family (her brother and her biological father's wife). She faces a terrible decision... Should she share the truth and risk losing the family she has just found, or leave and keep the secret forever? This Christmas promises to be life-changing for Miranda with a new chance at life and love."

OPERATION CHRISTMAS
Premieres: Sunday, November 20th
Stars: Tricia Helfer (“Battlestar Galactica), Marc Blucas (“Buffy the Vampire Slayer”) and Lisa Durupt (“Murder She Baked”)
As her new romance blossoms, a single mother is dismayed when her boyfriend, a military sergeant, is deployed right before Christmas. Determined to not let it ruin the holidays for her and her children they decide to give back to the struggling military families on his base and, as their efforts go viral, they are rewarded in ways they never imagined.

I'LL BE HOME FOR CHRISTMAS
Premieres: Sunday, November 27th
Starring: James Brolin (Life In Pieces), Mena Suvari (American Beauty), Giselle Eisenberg (Life in Pieces)
Jackie Foster (Suvari), a dynamic Assistant District Attorney and single mom, is looking forward to wrapping up her latest case and spending Christmas with Gracie (Eisenberg), her adorable and precocious, eight-year old daughter. But when Jackie’s estranged dad, Jack (Brolin), a gruff retired police officer, unexpectedly shows up at her door, they will be forced to confront old wounds. Tensions rise when Jack brings Nose, a mischievous former police dog, into Jackie’s orderly home. Though Jack had planned on quickly passing through, Gracie convinces him to stay until Christmas. Despite the baggage he brings, Jack and Jackie begin to work through their issues and she finds the possibility of an unlikely romance with a detective friend of Jack’s. As they experience the magic of Christmas together, they attempt to let go of their past and celebrate this loving holiday the way Jackie always dreamed.

EACH PRECIOUS HEARTBEAT
Premieres: Sunday, December 4th
Starring: Emillie Ullerup (Sanctuary)
When Alice, a beloved neonatal intensive care unit supervisor, is forced to take early retirement, her young colleague Jenny decides to turn the upcoming staff Christmas party into a surprise celebration for her. The plan is complicated by Matt, the hospital’s new CFO, who’s been tasked to cut costs. Initially at loggerheads, Jenny and Matt get to know and understand each other —a sweet Christmas gift neither saw coming.

THE SOUND OF CHRISTMAS
Premieres: Sunday, December 11th
Lizzie is a young piano teacher working at a music school while trying to save enough money for a Steinway piano. The school is gearing up for their major Christmas fundraiser and she has committed much of her time to plan the event. One afternoon, she meets Brad who takes an interest in her playing and asks if she will teach his uninterested teenage daughter. She begins to break through to the young girl, and sparks begin to fly with Brad, but she is shocked to find out that his interest is not solely in her playing, but in the property that houses the music school. She sets out to save the school and the event, but can she work things out with Brad?

A CHRISTMAS TO REMEMBER
Premieres: Sunday, December 18th
A harsh TV personality, Jennifer, needs a break from her own life, so she hops into a car and drives to a small town mountain retreat. On her way there a blizzard veers off the road and she crashes. When she comes to she has complete amnesia and a friendly passerby takes her in. As time passes she still doesn’t remember who she is and the friendly passerby, a widower himself with 3 kids, assimilates her into his family. But as she slowly starts remembering who she is, she prefers the new life she’s built in the small town.


Please note: All the information above is directly from Hallmark. Please stay tuned for any updates or changes- on movie titles or premiere dates.





il Hallmark Films & Mystères web-site a été mis à jour avec Films Seven Noël. Je les ai tous énumérés ci-dessous dans l'ordre où ils sont actuellement fixés à la première.

(Toutes les informations ci-dessous via: hallmarkmoviesandmysteries.com)

Films Hallmark et de plus merveilleux films de Noël 'Mystères 2016:

AMOUR TOUJOURS, SANTA
Premieres: dimanche, Novembre 6ème
Après avoir perdu son mari Bradley il y a trois ans le jour de Noël, Celia Banks n'a jamais pensé qu'elle serait tomber amoureux à nouveau. Maintenant, son monde entier tourne autour de prendre soin de sa fille Lilly. Lilly écrit une lettre au Père Noël avec un souhait - pour sa maman pour être heureux et trouver l'amour à nouveau.

CONSTAT PÈRE NOËL
Premieres: dimanche, Novembre 13e
Etoiles: Wendy Malick ( "Hot in Cleveland"), Erin Cracovie ( «Quand Appelle le coeur"), Niall Matter ( "Eureka")
Noël pour Miranda est un rappel douloureux de la famille qu'elle n'a jamais eu. Sa mère est morte quand elle était jeune, jamais révéler l'identité de son père. Mais, trois jours avant Noël, elle reçoit de façon inattendue un indice quant à la localisation qui l'emmène dans une belle ville de la Nouvelle-Angleterre où elle rencontre Ian, un jeune homme qui aide à sa recherche. Comme les indices mènent à l'identité de son père et Miranda découvre la possibilité de l'amour dans Ian, et elle apprend que son père a vécu dans la petite ville et maintenant, elle connaît sa famille (son frère et l'épouse de son père biologique). Elle fait face à une terrible décision ... Doit-elle partager la vérité et le risque de perdre la famille qu'elle vient de trouver, ou de quitter et de garder le secret pour toujours? Ce Noël promet de changer la vie de Miranda avec une nouvelle chance dans la vie et de l'amour ".

OPERATION DE NOËL
Premieres: dimanche, Novembre 20e
Etoiles: Tricia Helfer ( "Battlestar Galactica), Marc Blucas (" Buffy contre les vampires ") et Lisa Durupt (" Assassiner Elle cuit ")
Comme ses nouvelles amours fleurissent, une mère célibataire est consterné quand son petit ami, un sergent militaire, est déployé juste avant Noël. Déterminé à ne pas laisser ruiner les vacances pour elle et ses enfants, ils décident de redonner aux familles de militaires qui luttent sur sa base, et que leurs efforts vont virale, ils sont récompensés d'une manière qu'ils ne ont jamais imaginé.

I'LL BE MAISON POUR NOËL
Premieres: dimanche, Novembre 27e
Vedettes: James Brolin (Life In Pieces), Mena Suvari (American Beauty), Giselle Eisenberg (Life in Pieces)
Jackie Foster (Suvari), un procureur de district adjoint dynamique et mère célibataire, est impatient de récapitulation son dernier cas et les dépenses de Noël avec Gracie (Eisenberg), son adorable et précoce, fille de huit ans. Mais quand ex-père de Jackie, Jack (Brolin), un agent de police à la retraite bourru, montre de façon inattendue à sa porte, ils seront obligés de faire face à de vieilles blessures. La tension monte quand Jack apporte nez, un ancien chien de police espiègle, dans la maison ordonnée de Jackie. Bien que Jack avait prévu de passer rapidement à travers, Gracie le convainc de rester jusqu'à Noël. Malgré les bagages qu'il apporte, Jack et Jackie commencent à travailler à travers leurs questions et elle trouve la possibilité d'un roman peu probable avec un ami policier de Jack. Comme ils l'expérience de la magie de Noël ensemble, ils tentent de lâcher leur passé et de célébrer cette fête aimant la façon dont Jackie a toujours rêvé.

CHAQUE HEARTBEAT PRÉCIEUX
Premieres: dimanche, 4ème Décembre
Vedettes: Emillie Ullerup (Sanctuary)
Lorsque Alice, une intensive superviseur de l'unité de soins néonatals bien-aimée, est forcé de prendre une retraite anticipée, son jeune collègue Jenny décide de mettre le personnel à venir fête de Noël une fête surprise pour elle. Le plan est compliqué par Matt, nouveau directeur financier de l'hôpital, qui a été chargé de réduire les coûts. Dans un premier temps à couteaux tirés, Jenny et Matt se connaître et se comprendre mutuellement cadeau de Noël -a douce ni vu venir.

LE SON DE NOËL
Premieres: dimanche, 11ème Décembre
Lizzie est un jeune professeur de piano travaillant dans une école de musique tout en essayant d'économiser assez d'argent pour un piano Steinway. L'école se prépare pour leur grande collecte de fonds de Noël et elle a commis une grande partie de son temps à planifier l'événement. Un après-midi, elle rencontre Brad qui prend un intérêt dans son jeu et demande si elle va enseigner sa fille adolescente indifférent. Elle commence à percer à la jeune fille, et les étincelles commencent à voler avec Brad, mais elle est choquée de découvrir que son intérêt est pas seulement dans son jeu, mais dans la propriété qui abrite l'école de musique. Elle vise à sauver l'école et l'événement, mais peut-elle travailler les choses avec Brad?

NOËL À RETENIR
Premieres: dimanche, Décembre 18ème
Une personnalité de la télévision dure, Jennifer, a besoin d'une pause dans sa propre vie, elle saute dans une voiture et conduit à une petite retraite de montagne de la ville. Sur son chemin il une tempête de neige vire de la route et elle se bloque. Quand elle vient à elle a une amnésie complète et un passant amicale prend elle dans. Au fil du temps, elle passe encore ne se souvient pas qui elle est et le passant amical, veuf lui-même avec 3 enfants, elle assimile dans sa famille. Mais comme elle lentement commence à se rappeler qui elle est, elle préfère la nouvelle vie, elle est construite dans la petite ville.


S'il vous plaît noter: Toutes les informations ci-dessus est directement à partir de Hallmark. S'il vous plaît restez à l'écoute pour toutes les mises à jour ou Modifications- sur les titres de films ou les dates de Premiere.

_________________
Diffusion et programme des films de Noël visible ici :
http://noel-cinema.forumgratuit.be/f4-programme-tv-diffusion

Http://chrisnow7185.skyrock.com  ----- Blog sur les films de Noël de







avatar
Chrisnow
Admin


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Candace cameron Bure dévoile le titre provisoire de son nouveau film!

Message par Chrisnow le Mar 27 Sep - 9:15

Lundi 26 septembre 2016-News!
Film de Noël avec Candace Cameron Bure/ tournage Hallmark Movie "Retour à Noël" !!!

Candace Cameron Bure a partagé la légende «Retour à 1945 Noël", sur son poste Instagram / FacebookEh bien, nous ne savions pas alors, mais elle nous révèle, à ce moment, le titre (ou plutôt titre de travail pas encore le définitif!)du film de Noël Hallmark qu’elle tourne actuellement!



_________________
Diffusion et programme des films de Noël visible ici :
http://noel-cinema.forumgratuit.be/f4-programme-tv-diffusion

Http://chrisnow7185.skyrock.com  ----- Blog sur les films de Noël de







avatar
Chrisnow
Admin


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Potins 2016 via USA

Message par santaclause2a le Mar 27 Sep - 12:33

super :)

_________________

Revenir en haut Aller en bas

Re: Potins 2016 via USA

Message par nathou le Mar 27 Sep - 13:12

ça doit être sympa de faire un retour en arrière

_________________

Revenir en haut Aller en bas

Re: Potins 2016 via USA

Message par santaclause2a le Jeu 6 Oct - 9:13


_________________

Revenir en haut Aller en bas

Re: Potins 2016 via USA

Message par Chrisnow le Jeu 6 Oct - 15:15

Une photo de plus du nouveau film merci Santa....

_________________
Diffusion et programme des films de Noël visible ici :
http://noel-cinema.forumgratuit.be/f4-programme-tv-diffusion

Http://chrisnow7185.skyrock.com  ----- Blog sur les films de Noël de







avatar
Chrisnow
Admin


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Potins 2016 via USA

Message par Chrisnow le Mar 3 Jan - 9:34

***voir articles plus bas ....

_________________
Diffusion et programme des films de Noël visible ici :
http://noel-cinema.forumgratuit.be/f4-programme-tv-diffusion

Http://chrisnow7185.skyrock.com  ----- Blog sur les films de Noël de







avatar
Chrisnow
Admin


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Potins 2016 via USA

Message par Noel_Joyeux le Mar 28 Mar - 17:05

Hello,

Chrisnow a écrit:22. Comment le Grinch a volé Noël (animée)
 
(Ajoute 15 Avril, 2016) ---- Une nouvelle version entièrement animé long métrage de Comment le Grinch a volé Noël de Illumination Entertainment, est dans les travaux. Il a été l'acteur vient d'annoncer Benedict Cumberbatch (de la série TV Sherlock) sera la voix de The Grinch. (Source: MovieWeb)

Bon... visiblement, il est désormais prévu aux USA pour le 9 novembre 2018. Pas de date pour nos pays francophones :
http://www.imdb.com/title/tt2709692/releaseinfo?ref_=tt_dt_dt

Revenir en haut Aller en bas

Re: Potins 2016 via USA

Message par nathou le Mar 28 Mar - 18:31

moi, j'adore le Grinch avec Jim Carrey

_________________

Revenir en haut Aller en bas

Re: Potins 2016 via USA

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum