Elfe (Elf) 2002

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Elfe (Elf) 2002

Message par Chrisnow le Jeu 8 Oct - 12:08

Elfe (Elf) 2002
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Elfe
Elf
2002 - Etats-Unis - Comédie/Fantastique - 1h30
avec : Will Ferrell (Buddy), Edward Asner (le Père Noël), James Caan (Walter, le père biologique de Buddy), Bob Newhart (Papa Elf), Mary Steenburgen (Emily), Zooey Deschanel (Jovie), Daniel Tay (Michael), Faizon Love (le manager de Gimbel),
Buddy, un être humain, est élevé par les lutins du Père Noël depuis sa plus tendre enfance. Lorsqu'il atteint l'âge et la taille adulte, ces derniers s'aperçoivent que cette différence physique commence à poser quelques problèmes : anormalement grand pour ce lieu légendaire, l'homme provoque en effet un joli scandale au Pôle Nord ! Renvoyé dans son pays d'origine, il se lance à la recherche de son père biologique à New York.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  ----- Blog sur les films de Noël de

Chrisnow
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Elfe (Elf) 2002

Message par Guana le Jeu 8 Oct - 13:08

Je ne l'ai encore jamais vu et pourtant, j'en ai déjà tellement entendu parler, il faudra que j'y remédie Very Happy

Modératrice

Message par Noel_Joyeux le Ven 4 Déc - 10:49

J'adore ce film. Je ne l'ai pas vu au cinéma lors de sa sortie en France en 2003, j'avais peur que l'humour soit trop gras. Et puis... j'ai écouté la bande originale du film (une de mes passions, les BOF) et... là je me suis dit, non, c'est pas possible, avec une telle musique, le film est forcément nettement plus subtile qu'il n'y paraît. Après, j'ai pu en entendre beaucoup de bien. Et un jour... le Père Noël me l'a offert pour Noël dans une très chouette boîte collector, avec des cartes, une déco de sapin et une chaussette d'elfe, jaune, à suspendre. J'ai tellement aimé ce film, que la chaussette est restée suspendue à ma fenêtre durant un an ! lol!

Ce film me met foncièrement de bonne humeur, c'est extrêmement joyeux et féérique, hilarant et poétique...

Par la suite, c'est devenu un culte, tellement que le film a été adapté en comédie musicale sur scène à Broadway, j'aurais tant aimé voir ça... peut-être un jour...

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut