épisodes de Noël dans la série Malcolm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

épisodes de Noël dans la série Malcolm

Message par nathou le Jeu 3 Sep - 13:43



saison 3, épisode 7: chantage de Noël
Lois force Francis à passer Noël chez sa grand-mère Ida, toujours aussi détestable. Dépité, il se rend chez elle, mais se prend de compassion pour la vieille femme quand il découvre qu'elle est abandonnée de tous. Pendant ce temps, les garçons font une bataille avec les décorations de Noël et saccagent tout ! Lois décide alors d'annuler toutes les festivités prévues pour cette fin d'année, au grand dam de Hal qui adore Noël. Les enfants se tiennent alors à carreau pour pouvoir ouvrir leurs cadeaux le matin du 25 décembre. Peu habitués à se comporter de la sorte, ils sont véritablement sur les nerfs ! De son côté, Lois est désespérée et rongée par la culpabilité d'avoir privé ses enfants de leur Noël.

saison 5, épisode 7: Mes beaux sapins
Alors qu'approche Noël, Hal est mis au chômage technique pendant les trois semaines de fêtes de fin d'année. Pour gagner un peu d'argent, Hal a une idée : la vente de sapins de Noël. Malcolm, Reese, puis Dewey s'associent au projet, qui fonctionne plutôt bien, jusqu'à ce qu'ils reçoivent la visite de grands gaillards venus de l'Église voisine, et qui n'apprécient pas du tout cette nouvelle concurrence. Pendant ce temps, au Lucky Aide, Craig se fait mordre par un écureuil. Persuadée qu'il croule sous la malchance dès qu'il s'approche d'elle, Lois décide de tout mettre en œuvre pour retrouver l'animal afin de vérifier s'il a ou non la rage. Au ranch, Otto reçoit sa famille au complet pour les fêtes, venue d'Allemagne. Très vite, des disputes et des rancœurs ressortent au grand jour, sous les yeux observateurs de Francis et Piama, qui retrouvent l'ambiance des fêtes de Noël de leurs familles respectives.

saison 6, épisode 6: L'étrange Noël de Monsieur Hal
Suite à un accrochage dans un parking entre Lois et une autre femme, la famille est à court d'argent pour Noël. Face à ses difficultés financières, aggravées par le fait que Francis et Piama viennent à la maison, la famille décide que chacun devra fabriquer ses cadeaux à la main. Devant les cadeaux magnifiques que reçoivent les parents de la part de leurs enfants, Hal leur fait miroiter une énorme surprise sous la forme d'une chasse au trésor. Toute la famille s'embarque donc dans la voiture pour un voyage dans l'inconnu. À bord, Hal révèle la supercherie à Francis, lequel leur fait une nouvelle révélation : il a été viré du ranch...

_________________

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum