épisodes de Noël dans la série docteur Quinn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

épisodes de Noël dans la série docteur Quinn

Message par nathou le Jeu 3 Sep - 13:21

saison 2, épisode 11: Un conte de Noël
La veille de Noël, le docteur Quinn s'occupe d'une jeune femme enceinte. Pendant l'accouchement, l'esprit de Charlotte Cooper, une vieille amie, lui apparaît pour l'aider à réexaminer sa vie et les choix qu'elle a faits..

saison 3, épisode 13: Le Premier Noël
La famille Frankel vient s'installer à Colorado Springs, peu de temps avant Noël. Le père, qui est colporteur, ne tarde pas à faire de l'ombre à Loren..

saison 4, épisode 12: Premier Noël de Fifi
La grand-mère de Brian envoie à ce dernier un petit cadeau. C'est un caniche nain tout blanc qui s'appelle Fifi.
Brian fait également la connaissance de Sarah une petite fille qui lui plaît beaucoup. Le révérend décide d'organiser pour ce Noël une crêche vivante et d'y faire participer les habitants de Colorado Springs. Brian qui aura retrouver saine et sauve Sarah partie dans les bois avec un camarade de classe va lui donner Fifi.

saison 5, épisode 13: Miracles de Noël
Malgré les nombreux soins apportés par Michaela, l'état de santé du révérend Johnson ne cesse de se dégrader. Brian, témoin de sa lente agonie, ne cache plus qu'il commence à douter de Dieu.

saison 6, épisode 12: Noël en famille
A l'approche de Noël, Docteur Mike et Sully retournent à Colorado Spring, mais sont arrêtés en route par un couple de jeunes mariés complètement perdus.

Revenir en haut Aller en bas

Re: épisodes de Noël dans la série docteur Quinn

Message par Guana le Jeu 14 Jan - 10:32

Encore une série de mon enfance Very Happy Je regardais le midi avec ma Maman quand je revenais dîner de l'école Very Happy 
Que de beaux souvenirs I love you

Modératrice

Message par Ludi le Mer 14 Juin - 12:18

Merci Nathou. Je me souviens je la regardais petite le mardi soir sur M6 dans "mardi c'est permis".
J'adore cette série, elle passe en ce moment le midi et début d'après midi sur 6ter.
"un conte de noel" est un de mes épisodes préférés.
"le premier noel" je l'ai revu il y a pas longtemps sur 6ter.

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut