episodes de Noël dans La vie de famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

episodes de Noël dans La vie de famille

Message par nathou le Jeu 3 Sep - 13:01

saison 2, épisode 13: Joyeux Noël Steve
Les Winslow forment une famille comme les autres. Carl, policier, et sa femme, Harriette, ont trois enfants : Eddie, Laura et Judy. Estelle, la mère de Carl, et Rachel, la soeur d'Harriette, habitent également avec eux. Mais leurs petites vies tranquilles sont bouleversées le jour où ils font la connaissance de leur voisin, Steve Urkel, un garçon surdoué mais très maladroit...

http://www.dailymotion.com/video/x2c48rc_la-vie-de-famille-joyeux-noel-steve_shortfilms

saison 5, épisode 11: Un Noël dans le train
C'est la veille de Noël. Steve Urkel emballe ses cadeaux chez les Winslow. Carl lui montre la boîte à musique en cristal qu'il va offrir à sa femme, mais Steve la brise par maladresse. Malgré une violente tempête de neige, Steve et Carl vont faire les boutiques afin de trouver un autre cadeau pour Harriette. Ne les voyant pas rentrer, celle-ci se fait du souci..

saison 7, épisode 13: Joyeux Noël
Les Winslow décorent leur sapin de Noël. Ils sont surpris de voir Steve arriver à l'improviste...

Revenir en haut Aller en bas

Re: episodes de Noël dans La vie de famille

Message par Guana le Jeu 14 Jan - 10:31

Ohlala, cette série, c'est toute mon enfance Very Happy 
Je les regardais tout le temps et je les ai revu je ne sais pas combien de fois! 
J'adore et encore plus les épisodes de Noël santa

Modératrice

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut