Navigation


 Publications en ligne


 Retour au forum

Cinéma de Noël   

Candace C Bure et Lacey Chabert dans 2 films de Noël 2017 Hallmark

Chrisnow | Publié jeu 8 Juin - 13:23 | 608 Vues




MERCREDI 7 JUIN 2017

Candace Cameron Bure & Lacey Chabert joueront dans  les films de Noël en 2017!


Préparez-vous à de nouveaux films de Noël! Entertainment Weekly (EW) vient de publier ces informations via leur site web!



Via EW: "Leavétérinaire de« Full House »(* c'est notre DJ, Candace Cameron Bure *) jouera des jumeelles dans 'Christmas Sister Swap’(Des jumelles échangées pour Noël) et notre  'Mean Girls' (* elle est notre douce fille, Lacey Chabert *) deviendra Un pâtissier dans 'The Sweetest Christmas’(Le plus doux des Noël)!


Dans "Christmas Sister Swap", Candace Cameron Bure "va jouer des jumelles séparées qui décident d’échanger leur vie ».


Dans 'The Sweetest Christmas' Lacey Chabert '' sera un chef pâtissier  en difficulté qui participe à la finale d'une compétition de biscuits en pain d'épice. "


Le film 'The Sweetest Christmas' comprendra également le casting: Lea Coco (Queen Sugar) et Jonathan Adams (Last Man Standing).


* Tous les détails et images via Entertainment Weekly!




Étant donné que Candace Cameron Bure et Lacey Chabert ont toutes les deux joués dans CINQ Film de Noël Hallmark, ce n'est pas forcément une surprise que ces deux habituées, préférées de Hallmark ,reviendront à sur nos écrans cette saison de Noël à venir! Pourtant, je suis ravi de voir et de partager cette nouvelle! Voir Candace en jumelle  dans «Christmas Sister Swap» devraient être plutôt intéressant et amusant! Je sais à un moment donné, lorsque nous lisons cette histoire, nous nous sommes tous demandé si des jumeaux réels pouvaient filmer celui-ci. Cela, cependant, ne sera pas le cas. Ce changement de soeur me rappelle un peu le film de Disney "The Parent Trap" avec Hayley Mills, ou le remake avec Lindsay Lohan, qui a décrit les deux parties. Je suis sûr que Candace sera formidable dans les deux rôles dans 'The Christmas Sister Swap' de Hallmark!


Quant au film de Noël de Lacey Chabert, «The Sweetest Christmas» ... ce n'est pas la première fois qu'elle se présente dans le rôle d’ un chef. Elle a également joué ce rôle , celui de  Jenny dans "All of my Heart". Et, dans "Matchmaker Santa", ou elle est Melanie, elle possédait et faisait sa propre boulangerie! Le titre seul pour ce nouveau film semble idéal pour Lacey, car elle souffle définitivement sa douce personnalité chaque fois que je la vois à l'écran! Je n'aime pas penser à elle comme une méchante et mauvaise Gretchen dans "Mean Girls". Je pense que la personnalité du personnage doux s'harmonise beaucoup mieux avec son style! Voir Lacey créer un chef-d'œuvre en pain d'épice dans 'The Sweetest Christmas', il est délicieusement délicieux et très sucré, sucré!


Ces deux films ressemblent à un must!


Ca va être difficile d attendre le compte à rebours de Hallmark de Noël, cette saison des fêtes sur notre téléviseur !!!


À propos de l'auteur